annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Cybershot DSC-HX90 - Image écran inversée - pas d'image dans le viseur.

RÉSOLU
profile.country.FR.title
herve.juguet
Explorateur

Sony Cybershot DSC-HX90 - Image écran inversée - pas d'image dans le viseur.

Bonjour,

Mon appareil photo fonctionnait bien et depuis trois jours, l'image sur l'écran est inversée.

Elle se remet à l'endroit si j'incline légèrement cet écran en le remontant vers le haut.

De plus, quand j'appuie sur le bouton "FINDER" sur le côté gauche pour faire sortir le viseur, rien ne s'affiche dedans et l'image reste toujours inversée sur l'écran de contrôle.

D'avance merci de m'avoir lu et merci pour vos lumières éventuelles pour me dépanner.

Bel été à vous.image inversée sur écranimage inversée sur écran

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
herve.juguet
Explorateur

Et bien à force de bidouilles, l'image s'est rétablie.

Il semble que le viseur était mal positionné (pas suffisamment enfoncé au niveau horizontal).

En le tirant complètement, j'ai pu avoir enfin une image nette dans le viseur. En le repoussant complètement et en l'enfonçant à nouveau, l'image s'est remise dans le bon sens.

J'ai répété l'opération plusieurs fois pour vérifier, cela fonctionne comme auparavant.

Donc il semblerait que ce soir juste une légère mauvaise position du viseur (pas assez enfoncé latéralement) qui a provoqué ce dysfonctionnement.

Si cela peut aider d'autres utilisateurs de cet appareil.😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
herve.juguet
Explorateur

Et bien à force de bidouilles, l'image s'est rétablie.

Il semble que le viseur était mal positionné (pas suffisamment enfoncé au niveau horizontal).

En le tirant complètement, j'ai pu avoir enfin une image nette dans le viseur. En le repoussant complètement et en l'enfonçant à nouveau, l'image s'est remise dans le bon sens.

J'ai répété l'opération plusieurs fois pour vérifier, cela fonctionne comme auparavant.

Donc il semblerait que ce soir juste une légère mauvaise position du viseur (pas assez enfoncé latéralement) qui a provoqué ce dysfonctionnement.

Si cela peut aider d'autres utilisateurs de cet appareil.😊