annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PlayMemories Home - GPS Image Tracker

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

PlayMemories Home - GPS Image Tracker

Salut,

Je viens d'acheter un appareil HX20V.

Je possède Windows 7 (64), j'ai installé PlayMemories Home (Version Lite) Version 1.0.02.14151

Lorsque je vais dans les propriétés de la photo, sous "informations sur le fichier", je trouve les informations GPS, qui une fois entrer dans Google Maps me permettent de géolocaliser l'endroit.

J'ai cru comprendre que PlayMemories pouvait directement afficher la carte avec la géolocalisation.

Dans le menu "Outils", il y a "GPS Image Tracker".  Lorsque je clique dessus, il ouvre une fenêtre qui m'invite à télécharger des fonctions supplémentaires sur internet.  Je procède. Il demande ensuite de fermer PlayMemories et commence l'installation en demandant l'approbation de l'accord de licence ... et là, impossible d'activer le bouton "J'accepte les termes de l'accord de licence" qui reste grisé.

Quelqu'un saurait-il la cause de mon problème ?

Merci d'avance et excellente fin de dimanche.

Fab

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
JAPERBUR
Visiteur

Bjr

Même problème pour moi. C'est assez décevant. pourquoi annoncer cette possibilité qui en réalité n'existe pas ?

profile.country.fr_BE.title
alx090
Visiteur

Bonjours,

Voila j'ai trouvé, téléchargez la version " PMH_Upgrade1209a.exe " ensuite " DownloadManager_1201b.exe " et enfin ça fonctionne !

Mais ne changerais pas d'avis envers sony, vu que j'ai trouvé ça tout seul, mon appareil est enregister, la moindre des choses ils pourraient envoyer des mails pour nous informer !

profile.country.fr_FR.title
lougrel
Membre

Allo  01 55 90 34 34

profile.country.fr_FR.title
jeacerou
Visiteur

1) essayer

dans outil affichage plan

si celà ne marche pas il faut :

De-installer Playmemories Home et le re-installer .

pour moi celà à marché

Lougrel01