annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PlayMemories Home - GPS Image Tracker

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

PlayMemories Home - GPS Image Tracker

Salut,

Je viens d'acheter un appareil HX20V.

Je possède Windows 7 (64), j'ai installé PlayMemories Home (Version Lite) Version 1.0.02.14151

Lorsque je vais dans les propriétés de la photo, sous "informations sur le fichier", je trouve les informations GPS, qui une fois entrer dans Google Maps me permettent de géolocaliser l'endroit.

J'ai cru comprendre que PlayMemories pouvait directement afficher la carte avec la géolocalisation.

Dans le menu "Outils", il y a "GPS Image Tracker".  Lorsque je clique dessus, il ouvre une fenêtre qui m'invite à télécharger des fonctions supplémentaires sur internet.  Je procède. Il demande ensuite de fermer PlayMemories et commence l'installation en demandant l'approbation de l'accord de licence ... et là, impossible d'activer le bouton "J'accepte les termes de l'accord de licence" qui reste grisé.

Quelqu'un saurait-il la cause de mon problème ?

Merci d'avance et excellente fin de dimanche.

Fab

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

Salut,

Personne pour un conseil ?

Fab

profile.country.fr_BE.title
GPuffo
Visiteur

J'ai le même problème lorsque je tente d'installer PMH sur mon Vaio qui est arrivé avec PMB préinstallé.

Pas moyen d'accepter la license. Mais aucune raison donnée non plus concernant les raisons.

Après une dizaine de jours, pas de réponse au message envoyé au support Sony.

Sympa...

Je suppose que comme toujours, il faudra attendre une nouvelle version qui corrige le bug et viendra on ne sait quand.

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

Salut,

Si tu trouves la solution, ce serait sympa de me la transmettre.

Bon week-end.

Fab

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

Il faudra aussi que tu me dises cmment tu as réussi à contacter le support.

Pour moi, lorsque je clique sur "Contact", il me réaffiche ... la même page :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/24/mini_120824115432883218.jpg

Bonne nuit.

Fab

profile.country.fr_BE.title
alx090
Visiteur

salut, même problème pour moi, du coup peu pas faire de DVD STD :slight_frown:

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

Ce serait sympa si Stephane_Sony ou Rodolphe_Sony pouvaient nous aider.

Bon dimanche.

Fab

profile.country.fr_BE.title
Oursinet
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème que vous avec PMH alors que PMB fonctionnait très bien mais écrasé par PMH alors que celui-ci ne fonctionne pas.

J'ai conctaté Sony qui ma répondu de désinstaller PMH  de l'ordinateur et de recommencer toute l'opération d'installation du logiciel.

J'ai fait comme renseigner par Sony et toujours rien. J'ai recontacté Sony samedi, j'attends la réponse demain lundi 27/08/2012  mais je dois avouer que je n'en attends pas de miracle.

Oursinet

profile.country.fr_CH.title
Fab117
Visiteur

Salut,

J'ai eu une réponse du support Sony : "Veuillez entre temps télécharger la version fonctionnante sous http://support.d-imaging.sony.co.jp/download/SPU/gltOCtVIEd/PMH_Upgrade1204a.exe?fm=eu "

Bonne journée.

Fab

profile.country.fr_BE.title
alx090
Visiteur

Bonjour,

Ben c'est la version que j'ai, et l'on ne sait pas faire de DVD STD avec, et vu que personne de sony ne prend la peine de regarder les posts, première et dernière fois que j'achete du sony !