annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment récupérer des photos supprimées

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
eddytunisiano
Visiteur

comment récupérer des photos supprimées

Bonjour,

Suite a une mauvaise manipulation, j'ai supprimé mes photos de vacances ,j'ai essayé les logiciel recuva et pc inspector smart mais ils ne reconnaissent pas la tablette sony, comment je peux faire pour récupérer mes photos, merci.

Balises (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez peut-etre récupérer vos fichiers directement avec cette application

D'autres applications du même type sont disponibles sur cette page

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ColinWhite
Explorateur

Bonjour! S'il vous plaît suivez les étapes pour récupérer des photos supprimées de Sony Tablet: télécharger le logiciel récupération de données android et de le lancer sur l'ordinateur> Activer le débogage USB sur la tablette> connect Sony tablette pour ordinateur> numériser des photos perdues sur Sony Tablet> récupérer des photos supprimées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez peut-etre récupérer vos fichiers directement avec cette application

D'autres applications du même type sont disponibles sur cette page

Cdlt,

Stephane

ColinWhite
Explorateur

Bonjour! S'il vous plaît suivez les étapes pour récupérer des photos supprimées de Sony Tablet: télécharger le logiciel récupération de données android et de le lancer sur l'ordinateur> Activer le débogage USB sur la tablette> connect Sony tablette pour ordinateur> numériser des photos perdues sur Sony Tablet> récupérer des photos supprimées.

Amcakcas
Nouveau

Bonjour je pense que vous devez toujours sauvegarder votre sony, quand les données de votre sony sont perdues, vous pouvez les retrouver facilement et gratuitement, maintenant, une seul façon est FonePaw Récupération De Données Android pour recuperer photos android, il peut extraire les données original de votre sony pour récupérer des photos.

Bonne chance

profile.country.FR.title
MegynKelly
Explorateur

Sélection de tutoriels RecoveryTool sur le

narinen
Nouveau

Bonjour, madame, monsieur

je me permets de vous contacter c'est pour vous demander un renseignement.

Comment récoupérer les photos de mes souvenirs que j'ai effacé sur mon sony expéria z1.

veuillez recevoir madame, monsieur de mes salutation distinguées.

Narinen

henri2398
Explorateur

Utiliser un logiciel de récupération Tablet également connu comme photo Récupération outil. Il est capable de récupérer des photos supprimées, vidéos et fichiers audio de tout y compris Sony Tablet. Je vous suggère d'utiliser cet outil, mais avant cela, lire cette - Tablet photo Récupération - récupérer des photos effacées ou perduess

elliottraymond1
Nouveau

Un tutoriel expliquant clairement comment recuperer photo supprimer samsung.

Lidszcd
Nouveau

Bonjour, la tablette sony où sont stockées vos photos est sous android? Si oui, vous pouvez profiter d'un outil de récupération de données android pour recuperer photos supprimées android.

Nocapc
Nouveau