annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

balmain.florian
Explorateur

Problème de qualité audio en bluetooth

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un adaptateur audio bluetooth Logitech Wireless Music Adapter pour connecter mon système audio à ma tablet Xperia tablet Z.  La connexion a été très rapide, pas de problème de ce point de vue là, mais la qualité du son est vraiment mauvaise avec notamment la présence d'un grésillement dans les hauts mediums / aigus.  :slight_frown:

 

Afin de vérifier si cela ne venait pas de mon adaptateur, j'ai fait le test avec mon téléphone, un Xperia SP, et là, aucun soucis, le son est bon !

 

J'ai lu que le taux de transfert en bluetooth pouvait être limité par la connexion wifi au même moment. J'ai fait le test en coupant le wifi : le problème est le même.

J'ai aussi fait le test en passant par un autre lecteur (VLC), même soucis. Enfin, j'ai vérifié la qualtié audio en connexion filaire, le son est bon, le problème vient donc bien du bluetooth.

 

Merci de me faire parvenir vos remarques et de m'indiquer s'il y a des méthodes pour "forcer" un certain taux de transfert bluetooth et ainsi vérifier si c'est de là que vient le problème. :thumbsup:

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?