Join now - be part of our community!

VGN-B1XP Résolution d'écran flou texte trop petit

iluvrap
Visitor

VGN-B1XP Résolution d'écran flou texte trop petit

Bonjour tout les fans de Sony : Voilà mon premier Portable Sony, une pure merveille : mais comment donc faire pour passer à une résolution 1024x768 et garder un affichage net ? Car la résolution native 1400x1050 est trop petite, je n'arrive pas à lire ! S'il vous plaît, si quelqu'un a une solution à me proposer, je serais très reconnaissant.

Avant que j'oublie : Bonne fête de Noël et bonne Année 2005:smileygrin:

Finalement changer la résolution dpi par exemple à 125 dpi ne change pas complétement le problème, il y a encore un tas d'élements qui sont trop petit sur l'écran et qui reste difficile à lire. Alors ma question, est-ce que dès qu'on sort de la définition native de l'écran, c'est nécessairement flou ? N'y a t il pas un moyen pour résoudre ce problème ? Surtout pour un super écran comme celui du VGN-B1XP !? Help i need somebody help, in english french or german :smileygrin:
Kann mir jemand dabei helfen, ich frage mich wie die Leute bei einer so kleinen Schrift lesen können ? Ansonsten ist der Computer ganz super ! Aber mir wäre es lieber gewesen einen Bildschirm mit der Auflösung 1024x768 zu haben.

7 REPLIES 7
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Salut,

Tu peut pas changer a 1024x768? Aie, ca c'est pas bon!

Joyeux Noel et bonne anee a toi aussi

iluvrap
Visitor

Je suis en train de m'arracher les cheveux, je croyais avoir acheté un super ordi portable, mais je n'arrive pas à lire le texte sur cette résolution, c'est trop petit, comment faire ???
:slight_frown:
Y a t il un ange qui voudrait bien m'expliquer comment agrandir l'ensemble sur cet ordi ? :smileyblush:
Merci les gars, merci d'avance

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Pour agrandir les polices droit click le desktop, clicker sur properties et donc les settings (je connais pas XP en Francais!)

Ya un truc qui dit "DPI", change ca - ca doit faire les chause plus simple.

iluvrap
Visitor

:slight_smile: Merci chef pour ta réponse, c'est génial, t'es le meilleur :smileygrin: Merci beaucoup encore, ça marche, vraiment super :smileyblush:
Bonne soirée à toi et Merci pour ta réponse !

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Hehe merci,
Bonme soirée a toi aussi.

iluvrap
Visitor

Finalement changer la résolution dpi par exemple à 125 dpi ne change pas complétement le problème, il y a encore un tas d'élements qui sont trop petit sur l'écran et qui reste difficile à lire.
Alors ma question, est-ce que dès qu'on sort de la définition native de l'écran, c'est nécessairement flou ? N'y a t il pas un moyen pour résoudre ce problème ? Surtout pour un super écran comme celui du VGN-B1XP !? Help i need somebody help, in english french or german :smileygrin:
Kann mir jemand dabei helfen, ich frage mich wie die Leute bei einer so kleinen Schrift lesen können ? Ansonsten ist der Computer ganz super ! Aber mir wäre es lieber gewesen einen Bildschirm mit der Auflösung 1024x768 zu haben.:smileysad:

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Y'a une theme, s'apelle "Windows Standard Extra Large", ca fait les police + grands dans Windows elle meme.