Join now - be part of our community!

probleme avec le graveur sur vaio pcv-v1/f

wilfried
Visitor

probleme avec le graveur sur vaio pcv-v1/f

bonjour,
il m'est impossible de graver un cd ou même un dvd sur mon PCV-V1/F équipé d'un graveur Mashita UJ-810.
J'ai effectué toutes les mises à jour à partir du site sony. plus la mise à jour XP SP2. (mais même avec SP1, ça ne marchait pas)
J'ai essayé avec roxio easy cd creator 7 , Nero V6 3.1.25 et les petits logiciels fournis avec le pc.
J'ai pu jeter une dizaine de cds...
j'ai aussi constaté que de nombreuses personnes avaientle m^me probleme.

Alors, que faire ????

merci d'avance

5 REPLIES 5
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Salut,

Je pense que tu dois parler a VAIO Link parce que le mise a jour de firmware n'a pas marcher comme il faut.

tetia
Visitor

Salut
Meme pb avec le uj-810 et un pcv-w1. Il reconnait pas la moitie des cdr et j'ai l'impression que c'est pire depuis que j'ai installe le SP2. J'ai mis a jour le firmware par sony mais pour le 810b, rien à faire. Le service technique Sony m'a recommende de nettoyer la lentille avec un coton tige. Y'a pas de miracle !
Quoi faire de + ??

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Indique que t'as deja fait ca.

tetia
Visitor

Bonjour le service après vente de chez sony !!!
vu les énormes pbs de lecture et gravure avec le Matshita uj810(entre autres desagrements 2 dvd rw hs) j'ai appelé le service technique qui m'a preconise de restaurer le systeme. Je m'execute mais rien a faire. Du coup je renvoie le pc chez mon revendeur, une semaine avant la fin de la garantie, qui l'expedie chez sony. Il vient de revenir intact , a se demander s'ils l'ont ouvert. Mon cher matshita est tjs là et c'est tjs autant la galère. Merci Sony c'est sympa comme cadeau de noel ! a 2500 euro la bestiole c'est tres commercial. j'envisage du coup d'acheter un graveur externe, et encore au moins 150 euros. Je vais leur faire de la pub , c'est sur.

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

Aie, c'est tellement null!
Y'a pas beaucoup de techniciens ici, nous sommes volantaires.
Moi j'appelerais les gens a Sony et explique cette erreur !