annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VPCSB // écran qui mal fonctionne (mode stamina et speed)

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
geogerar0
Nouveau

VPCSB // écran qui mal fonctionne (mode stamina et speed)

Bonjour,

j'ai acheté un VAIO au mois d'aout, un VPCSB reconditionné sur le Outlet de Sony.

Jusqu'à présent, j'étais très satisfait de ce modèle, très performant et mobile!

Sauf que depuis hier, il d:

-je l'ai allumé alors qu'il n'avait plus de batterie: là, un message qui me dit, attention, il n'y a plus de batterie, l'ordinateur va se mettre en veille ...

ok, c'est ,normal !

-quand je le branche et le rallume, je tombe sur un message d'allumage (en noir et blanc...) qui me dit que l'ordinateur n'a plus de batterie, et qu'il s'est éteint tout seul ...

ok, je trouve ça logique!

- sauf que le bouton power ne s'allume plus désormais (ni en vert, ni en orange, il reste éteint)

- l'écran dxxxxxx, il passe du mode stamina au mode speed des que j'appuie sur certaines touches, comme les "Fn" et "Alt Gr"

- ma carte wifi était désactivé suite à l'opération précédente (bon, je l'ai réactivé, rien de méchant...)

- certains composant sont indiqué comme "n'ayant pas de pilote, alors qu'ils ont belle et bien des pilotes quand je regarde dans le gestionnaire des périphériques)

et pour achever le tout, mon numéro de série n'existe pas ... mon VAIO n'est pas reconnue en France, et donc je ne peux pas trouver facilement l'aide qui va bien, avec tous les drivers qui vont avec ...

je vous remercie par avance de l'aide que vous allez m'apporter

geoffrey

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonsoir Geoffrey, je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Votre message a été légèrement modifié car il est demandé aux utilisateurs de ne pas utiliser de grossièretés, aussi légères soient-elles :slight_smile: Merci de votre compréhension! Cordialement. Yves​​

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez trouver le numéro de série dans le Bios...

Avez-vous essayé une réinstallation du système?

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous pouvez trouver le numéro de série dans le Bios...

Avez-vous essayé une réinstallation du système?

Cordialement