annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

VPCF21ZE/BI, Windows 8 et affichage 3D

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
User3D
Visiteur

VPCF21ZE/BI, Windows 8 et affichage 3D

Bonsoir,

 

Sur un Vaio VPCF21ZE/BI, j’ai installé Windows 8. J’ai impression que tout fonctionne correctement sauf lecture des blu-rays en 3D.

Lors de cette installation WinDVD a été remplace par PowerDVD. Il ouvre les BR en 3D, il affiche les 2 images lègerement superposées, la lumière bleue d’indicateur 3D est allumée, mais j’ai impression que les lunettes  ne sont pas synchronises avec l’image – je vois toujours 2 images.

 

L’affichage en 3D de diaporama marche très bien. Je n’ai pas fait de tests avec les jeux –c’est le domaine de ma fille. Je vois mal son retour à la maison pour les vacances si les jeux ne s’affichent pas en 3D ou si elle ne peut pas regarder ses films en 3D…

 

Tout remède est bienvenu.

 

Bàv

Vaio3d

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir vaio3d,

Vous avez un MP...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Quel est la version de PowerDvd?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
User3D
Visiteur

Bonsoir,

La version instalée par utilitaire de Sony est : PowerDVD 9 Version 9.0.5601.52.

Sur le site de Sony avec les drivers je trouve 3 versions de PowerDVD:

  1. CyberLink PowerDVD for Win8Upg of WinDVD BD9.0 - 9.0.5601.52 (donc la version installée sur mon Vaio)
  2. CyberLink PowerDVD for Win8Upg of WinDVD skus BD3D9.0 - 9.0.5601.52
  3. CyberLink PowerDVD for Win8Upg of WinDVD skus SD9.0 - 9.0.5601.52

Faut-il installer une autre?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Balibaloie
Visiteur

Salut,

Il faut télécharger le kit de mise à jour:

https://ebiz3.mentormediacorp.com/sony/windows8/EU/validation.aspx

profile.country.fr_FR.title
User3D
Visiteur

Bonsoir,

Dans la réponse de Pegasus.MI7, j'ai trouvé un lien http://www.sony-mea.com/support/download/520508  vers « Guide de l'utilisateur pour la mise à niveau de Windows 8 » (fichier EN_AR_FR_Manual.pdf) et malgré que mon modèle de Vaio n'est pas "officielement" supporté avec Windows 8, je l’ai suivi pratiquement à la lettre, en revenant vers Windows 7 et en désinstallant Vaio Care et Vaio Update. Les mises à jour d’abord sous Windows 7 et ensuite sous Windows 8 ont été faites par l’utilitaire VUforWin8Upg.exe.

J’ai l’impression que presque tout va bien, à l’exception de Blu-Rays en 3D (OK pour les photos, je n’ai pas testé les jeux).

Bàt

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir vaio3d,

Vous avez un MP...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
User3D
Visiteur

BR 3D fonctionnent correctement avec PwerDVD 12...

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous avez un autre MP...

Cordialement