annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio AW21M ne veut plus démarrer suite réinstallation système complet

profile.country.fr_FR.title
sev33800
Nouveau

Vaio AW21M ne veut plus démarrer suite réinstallation système complet

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai un gros souci et j'ai peur des réponses que l'on me donne.


Hier, j'ai voulu restaurer mon système comme à la sortie d'usine afin de me réinstaller des programmes que je n'arrivais plus à télécharger.


J'ai donc redémarrer mon PC (VAIO AW21M) en appuyant sur F10 et j'ai ensuite choisi l'option ''restaurer le système complet''.


Or, à 84 PERCENTAGESIGN, une erreur apparaît E320 je clique OK et là c'est E330.


Du coup, j'ai fait un diagnostic et là il détecte une erreur HDD-004. Je choisi donc de réparer cette erreur. Il a d'abord bloqué à 29 PERCENTAGESIGN, j'ai recommencer, il maintenant il bloque à 59 PERCENTAGESIGN.


A l'heure où je vous envoie ce message, j'ai relancé la procédure ddans l'espoir qu'il arrive enfin au bout, mais j'ai un sérieux doute.


Les réponses diverses et variées des différents forums ne me rassurent pas beaucoup.


Malheureusement, je ne retrouve plus mes CD de restauration et je me retrouve coincéd (plus garantie) et pas du tout les moyens d'en acheter un autre.


Je travaille beaucoup sur ordi et je me sens complétement dépourvue de solutions.


En auriez-vous une qui soit efficace?


Merci de vos réponses !!!


Séverine

0 RÉPONSES 0