annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SAV Sony, délais, ...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
bobinou88
Visiteur

SAV Sony, délais, ...

Bonjour à tous,

J'ai acheté un vaio SA Premium via le refurbish en Juillet. Quand je l'ai reçu, en aout, j'ai eu dés le départ des problèmes avec le clavier qui ne répondait plus. Pour résoudre temporairement le soucis, il fallait que je démonte la batterie du portable (donc retirer le cache et les 2 vis) et l'alimentation. A la remise sous tension, le clavier refonctionnait mais c'était très embétant. Ce problème revenait chaque semaine. C'est bien un problème matériel car il était impossible de faire F2 au démarrage par exemple

Début octobre j'en ai eu marre et j'ai appelé le SAV Sony. Après un diagnostic en ligne (je passerai les détails les plus drole), on m'informe que je dois envoyer le PC en réparation  au SAV pour remplacement du clavier. Un transporteur UPS viendra chercher le Portable...
Au bout de 2 semaine :alert: je reçois un appel de sony pour prendre rdv pour venir chercher le pc...

Le transporteur passe récupère le pc. Puis plus rien depuis ce jour. Je peux suivre en ligne l'état de la réparation. En gros ça fait 3 semaines que le PC est en attente de pièce de remplacement :alert:

Faut-il 3 semaine pour recevoir un malheureux clavier ? J'ai appelé le SAV et en gros la dame n'a pas été capable de m'en dire plus. Normalement, le délais est de 5 jours ouvrés ...

ça commence sérieusement à me chauffer, quelqu'un a déjà connu une expérience similaire ? Je commence sérieusement à regretter l'achat de se portable que je ne peux pas utiliser ... Le SAV Dell est bien plus rapide même s'ils sont surement aussi incompétent...

Que puis-je faire pour accélérer la procédure ? Voir avoir un dédommagement ?

Merci pour vos réponses.

Ce message a été modifié par: bobinou88

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir bobinou88,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous avez un MP...

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir bobinou88,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous avez un MP...

Cordialement.