annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

récupiré le recouvry windows 7

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
abdou64
Visiteur

récupiré le recouvry windows 7

saluit a tout le monde, j'ai instalér un windows 8 sans formaté la partition ou ile se trouve le systeme d'exploitation windows 7 originale sur sony vaio modele vpc-f23c5e,comment je peut récupiré le windows 7  origine (recouvry) instalé de chez vaio et meci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir absou64,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous pouvez réinstaller Windows 7 originale, à partir de la zone de réinstallation...

Pour réinstaller à partir de la zone de réinstallation:

Sur les modèles équipés du bouton ASSIST:

1 Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.

2 Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran.

Sur les modèles non dotés du bouton ASSIST:

1 Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10 plusieurs fois jusqu'à la disparition du logo VAIO.

Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touche Enter.

2 Sélectionnez Démarrer l'assistant de récupération.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir absou64,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous pouvez réinstaller Windows 7 originale, à partir de la zone de réinstallation...

Pour réinstaller à partir de la zone de réinstallation:

Sur les modèles équipés du bouton ASSIST:

1 Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.

2 Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran.

Sur les modèles non dotés du bouton ASSIST:

1 Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10 plusieurs fois jusqu'à la disparition du logo VAIO.

Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touche Enter.

2 Sélectionnez Démarrer l'assistant de récupération.

Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.

3 Suivez les instructions à l'écran.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
abdou64
Visiteur

salut v57 merci pour ta réponse en tout les cas j'ai réinstaler le windows de mon portable vaio a l'aide de recovery mais si tu m'aider le vrai probleme si que le windows est en allemand comment je vais faire pour le rendre en français le model de mon vaio est le (vpc f23c5e ) et merci d'avance mon frere.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Le système d'exploitation originale... était en français ou allemand?

Si vous n'avez pas la version Windows Ultimate, il n'est pas possible changer la langue...

Il faut faire une nouvelle réinstallation, et presque à la fin il y a l'option pour choisir la langue...je crois que vous avez choisi...l'allemand...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
abdou64
Visiteur

resalut monsieur v57 slt plais je m'éxcuse pour le dérangement , le sytèsme d'exploitation  originale est en allemand et profesionnele, que vas tu me proposé de faire et merci encore uin fois.

Ce message a été modifié par: abdou64

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Faire une sauvegarde de vos données et après, faire une nouvelle réinstallation du système...à la fin de l'installation, il y a une petite fenêtre pour choisir la langue...

Vous pouvez confirmer avec le SAV, ici...

Cordialement