annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Programme demande une élevation (740)

RÉSOLU
profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Programme demande une élevation (740)

Bonjour, j'ai voulu installer Magix Vidéo de luxe16, mais à la fin de l'installation j'ai un message qui me dis que ce programme nécessité une élévation 740??? J'ai mis l'invite des commandes en "administateur" mais rien ni fait. Chez Magix on me répond que c'est un problème de PC; mERCI DE VOTRE AIDE

20 RÉPONSES 20
profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Oui je pense que le problème est de Magix, puisque avec le reste je sait graver. Merci du tuyau je ne connaissait pas. Je vais d'abord télécharger Sony Vegas Pro (gratuit) pour voir s'il trouve mon graveur après je verrai si c'est nécessaire d'acheter l'autre. Merci, mais je ne saurai le faire que lundi car pour le moment je suis à l'étranger avec mon portable avec lequel je n'ai pas ce problème avec Magix.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Vous avez un MP...

Cordialement

profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Bonjour,

oui un MP3 Sony

Pourqoui?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour nabuc1,

MP sont les initiales pour Message Privé, V57 vous a certainement envoyé un message sur la messagerie de votre compte Sony.

Cordialement,

Yves - Modérateur.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci Yves...il a déjà réçu...

Cordialement

profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Merci Yves

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous déjà installé?

Cordialement

profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Non, merci, je suis rentré hier seulement de l'étranger. Je vais l'installer mercredi et vous tiendrai au courant. Bonne semaine

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Donnez-moi des nouvelles para MP...

Cordialement

profile.country.en_BE.title
nabuc1
Visiteur

Bonjour, après avoir remplacé ma carte mère, on a aussi du remplacer mon disque dur. Je n'ai plus réinstallé Windows Vista mais bien Windows 7. Je n'ai plus aucun problème avec mon Magix Vidéo de Luxe 16, il reconnait mon graveur. Merci de votre patience. Cordialement