annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes de clavier sur VAIO

profile.country.fr_FR.title
Danaira
Visiteur

Problèmes de clavier sur VAIO

Bonjour,


J'ai un VAIO PCG9131M. Le clavier qui avait toujours bien fonctionné jusque là commence à me jouer des tours.


1) Les 2 flèches (sur les 4) pour naviguer dans la page se sont inversées. Quand je tape -> le curseur part sur la gauche et quand je tape <- il part au contraire sur la droite.

2) Les sauts de ligne ne sont plus controlables. Parfois en cliquant sur la touche enter, il ne se passe rien.

3) Si j'ai une adresse URL dans le texte, elle se coupe en deux et va se placer en début et en bout de phrase

4) Les puces sont modifiées en ce sens que le texte se tape automatiquement à gauche de la puce et non à dtoite

5) La sélection est bizarre. Par exemple si je veux surligner un mot, il ya des lettres que le curseur ne peut pas "attraper", elles restent inchangées à l'interieur du mot si je change le style


J'ai passé le PC aux "antivirus" Symantec, Malewarebytes et avast. Selon les trois scans modalité "minutieux/total", le PC n'est pas infecté.


J'ai fait une restauration, sans effet. J'ai cherché des pilotes clavier pour ce VAIO sans succès. Je suis en train de rédiger des gros dossiers et avec un clavier qui fait ce qui lui plait cela devient très difficile.


Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.


Cordialement



Balises (3)
0 RÉPONSES 0