annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveautée ALL-IN-ONE

RÉSOLU
profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

Nouveautée ALL-IN-ONE

Bonjour a toute l'équipe de sony, et toute personne pouvant me renseigné. Je voudrai savoir si Sony prévoie bien de sortir de nouveau un ordinateur de bureau tout en un pour la sortie de Windows 8. Voulant changer mon ordinateur actuel qui est un portable Hp pour un sony ALL-IN-ONE. Sauf que depuis septembre je constat qu'il n'y a plus de modèle sur le site et aucune plubicité pour un nouveau model. 

Merci de me renseigné pour savoir si je doit attendre encore un peu ou si au quel cas je doit me tournée vers une autre marque car je ne veu plus d'ordinateur portable.

Bonne journée

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

J'ai retrouvé le communiqué de presse de Sony à l'IFA. Voici un extrait concernant le VAIO L. Il est bien indiqué une disponibilité pour la fin du mois d'octobre.

VAIO L Series

Touch enhances your ultimate all-in-one computing experience with new VAIO L Series. Thanks to the X-Reality processing engine found inside BRAVIA TVs, you’ll enjoy impressively clear, natural pictures on the beautiful 61 cm (24”) multi-touchscreen. For an even more satisfying entertainment experience, S-Force Front Surround 3D assures room-filling audio from the 2.1 ch speaker system with dedicated subwoofer. Selected models feature latest-generation ‘glasses-free’ 3D technology. You don’t need glasses to enjoy 3D-ready apps like PlayMemories Home and 3D Family Paint, or touch a button to instantly convert Blu-ray Disc™ and other 2D video content to 3D.

The new family of touch-enabled VAIO PCs from Sony is available from the end of October 2012.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour zoiseau57,

Sony a présenté dernièrement au salon de l'IFA ses nouveautés pour l'arrivée de Windows 8. On y trouve le tout-en-un VAIO L (SVL) qui peut-être équipé d'une dalle 3D pour les déclinaisons les plus haut-de-gamme.

Cependant il n'est pas encore disponible sur le site de Sony France. Pour avoir un aperçu, vous pouvez consulter la description du produit sur le site américain de Sony à cette adresse.

Windows 8 sera disponible dès vendredi. Les ordinateurs équipés de ce système d'exploitation ne devrait plus tarder à être disponible à l'achat surtout que les fêtes de fin d'année approches.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

Bonjour Pégasus MI7 merci pour l'info je sait que windows 8 sort le 26 octobre j'attend sa sortie avec impatience d'ailleur. J'avai bien vue le model sur le site Australien de Sony car y sont en avance par rapport a nous mais y le vende sous windows 7 donc je n'était pas certain que se soit le nouveau model a venir.

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

J'ai retrouvé le communiqué de presse de Sony à l'IFA. Voici un extrait concernant le VAIO L. Il est bien indiqué une disponibilité pour la fin du mois d'octobre.

VAIO L Series

Touch enhances your ultimate all-in-one computing experience with new VAIO L Series. Thanks to the X-Reality processing engine found inside BRAVIA TVs, you’ll enjoy impressively clear, natural pictures on the beautiful 61 cm (24”) multi-touchscreen. For an even more satisfying entertainment experience, S-Force Front Surround 3D assures room-filling audio from the 2.1 ch speaker system with dedicated subwoofer. Selected models feature latest-generation ‘glasses-free’ 3D technology. You don’t need glasses to enjoy 3D-ready apps like PlayMemories Home and 3D Family Paint, or touch a button to instantly convert Blu-ray Disc™ and other 2D video content to 3D.

The new family of touch-enabled VAIO PCs from Sony is available from the end of October 2012.

profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

Merci beaucoup y me reste plus qu'a attendre encore un peu

profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

bonjour, je suis également interessé par un all-in-one mais ils ont été retiré du site internet peut-être pour mette les nouveaux models mais je voudrais en savoir plus messieurs de chez sony, date de sortie et sont-il configurable.

merci

j'ai vraiment besoin d'un ordinateur mais je ne pourrais plus attendre longtemps.

profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

Bonjour s-6182 d'après les info que j'ai réussi a avoir les nouveaux all-in-one sorte pour noël en france. et peut être qu'il seront configurable car sur le site des états-unis ils le sont. En tous cas j'espère car j'ai regardé on peu mettre soit le meilleur ou l'essentiel suivent se qu'on as besoin. J'aime l'idée et j'espère pouvoir choisir les composent de mon ordinateur

Ce message a été modifié par: zoiseau57

profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

ok un grand merci pour ta réponse, et esperont qu'il soit configurable en europe.

profile.country.FR.title
zoiseau57
Nouveau

y vienne de mettre en ligne le nouveau all in one pas encore possible de l'acheté mais sa ne serrai tardé

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Je ne veux pas être pessimiste mais concernant les modèles configurables, je ne pense pas que cela sera possible en Europe. Si on regarde l'historique des VAIO de bureau, on constate qu'ils n'ont jamais été configurables depuis plusieurs années. Seul différentes déclinaisons étaient disponibles avec souvent trois ou quatre modèles allant de 900-1000 euros à 2000 pour les mieux dotés.