annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise à niveau vers windows 8 impossible

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Yes-We-Can
Nouveau

Mise à niveau vers windows 8 impossible

Bonjour,


Je viens d'acheter un Sony Vaio, ordinateur tout-en-un VPCL22K1E/B . Au moment de l'achat à la Fnac, le 29 sept dernier, on m'a proposé une promotion ( 14,99 €) pour une mise à niveau vers windows 8 sorti le 26 octobre courant . Malheureusemnt, surprise suite aux tests effectués, il s'est avéré que la série d'ordinateur que j'ai acheté ne supporte pas cette mise à niveau vers windows 8 comme indiqué ci-dessous par le site :

''Nous sommes désolés. Votre VAIO n’est pas pris en charge par le kit de mise à niveau vers Windows 8 pour VAIO.

 
Il nous est malheureusement impossible de vous fournir le kit de mise à niveau vers Windows 8 pour VAIO''.

     ''. Que faire alors? Existe-t-il un moyen de surmonter cet obstacle?

Merci pour votre aide et @+   


Ce message a été modifié par: Yes-We-Can

Ce message a été modifié par: Yes-We-Can

15 RÉPONSES 15
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Avez-vous contacté Sony?

Je crois que le problème est l'ecran tactile parce que le pilote /Touch Screen Driver) n'est pas de Sony...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Dinosaure34
Nouveau

Il ya ca sur le site :

http://www.sony.lu/support/fr/product/VPCL22K1E_B/downloads/windows_upgrade_7338

L'attitude de Sony  a l'air la suivante :

1. Débrouillez vous

2. Débrouillez vous.

3. .......

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Regardez ce post, ici...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Dinosaure34
Nouveau

Je renonce.

Il est impossible de recevoir une réponse claire et nette de la part de Sony, dans ce post et dans le post mentionné ci-dessus.

Magnique art que celui du "Noyer le poisson" !!! :wink:

profile.country.fr_FR.title
llexxx
Membre

Bonjour,

Oui en tout cas tres etranges tout ces pilotes et applications pour W8 concernant la gamme VPCL22 alors que cette serie n'est pas pris en charge pour une mise à niveau vers W8.....

j'aimerai que sony nous reponde.....

MERCI

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Ici, il n'y a pas de représentants de Sony mais seulement  utilisateurs de produits de Sony...pour contacter Sony, il faut contacter le SAV...

Cordialement