annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mise à jour carte graphique Nvidia Geforce 9600 M GT pour VGN-AW31ZJ/B

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jackyjack
Visiteur

mise à jour carte graphique Nvidia Geforce 9600 M GT pour VGN-AW31ZJ/B

Bonjour j'ai un problème asser facheux ..du fait de l'obsolescence de la mise à jour de ma carte graphique Nvidia Geforce 9600 M GT je suis incapable de lancer certaines applications qui requierent des mises à jours récentes... j'ai passé énormément de temps à chercher des solutions et des mise à jours en écument le net sans résultats... elle est sur un VGN-AW31ZJ/B windows vista 64 bits  svp est-ce que quelqu'un aurait une solution ? car cela devient vraiment pénible j'ai l'impression que mon PC devient de plus en plus initule alors qu'il pourrait très bien tenir la route encore un moment et ç'est vraiment très facheux voir décevant de la part de sony...

Ce message a été modifié par: jackyjack

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Créez un point de restauration...téléchargez le pilote d'ici...Windows Vista 64-Bit Driver - Free Download et suivez les instructions...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir jackyjack,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez Ma-Config...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jackyjack
Visiteur

Bonsoir V57 et Merci de m'aider

j'ai essayer effectivement j'ai trouvé quelques pilotes pour certains composants de la machine mais rien pour la carte graphique , seulement pour la carte son ... auriez vous une autre solution ?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Quelle est la version du pilote que vous avez?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jackyjack
Visiteur

Bonsoir,

La version du pilote est la suivante : 8.15.11.8640

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Choisissez ici votre SE...

Télechargez une version plus récent que la 186.40...mais pas les plus récents...téléchargez le pilote/driver...décompressez pour un dossier avec 7Zip....téléchargez le"INF file" pour le sub-dossier Display Driver...exécutez le Setup...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jackyjack
Visiteur

je suis désolée mais pouvez vous me donner la marche à suivre en détails S'il vous plaît ? je suis assé débrouillard mais là j'ai peur de faire quelque chose de mauvais dans les manipulations ...

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Créez un point de restauration...téléchargez le pilote d'ici...Windows Vista 64-Bit Driver - Free Download et suivez les instructions...

Cordialement