annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Installation Vaio ... Galère !

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Spartan85
Visiteur

Installation Vaio ... Galère !

Bonjour ,

En Aout 2012 j'ai acheter un Sony vaio SVE1511W1EB en pensant avoir acheter de l'or entre mes mains . je me rend compte que non ....

Après avoir reçu mon pc une multitude de logiciel vaio qui allourdie le système . Bon bref tout marchais comme même et la je me suis dit quel belle machine quand tout fonctionne ! W8 est arrivée je l'ai installer enfin plutot une mise a niveau qui à légérement créer des probleme de compatibilité et pour mon travail sa n'était pas possible d'avoir un w8 c'est bien trop pédagogique :wink:

J'ai donc formater pour installer W7 Pro 64bits . Content de moi je vais ensuite voir les pilotes sur votre site . je remarque imédimatement que beaucoup de pilote s'installe sans rien n'installer et ne serve a rien . j'ai donc été sur TLD et installer mais pilotes sans vos pilotes dans l'assistance de votre site SONY .

Nikel tout mes pilotes sont la ! :

, je clique sur mon pc avant VAIO CONTROL CENTER me gérai mon clavier rétro éclairer etc .. la une simple page de ma config pc ...

Pourtant j'ai installer se qu'il fallais ...

Résumer :Donc la j'ai pas accès a ma config de clavier rétro éclairé et je n'est plus accé au touche fn couper le son et aucune image apparai quand je les actionne (

J'aimerais fortement une aide assez rapide  merci d'avoir lu jusqu'ici :.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Spartan85
Visiteur

Oula la moitier de mon text est apparue bon bref je résume j'aimerais avoir dans Périphérique et imprimante quand je clique sur mon pc avoir tout les réglage d'avant clavier rétro éclairer etc ... et aussi l'état de la baterrie enfin tout se que vaio control center gérai avant ... puis un moyen de réinstaller mes touche FN et depuis peut une message s'affiche quand je démarre mon OS comme quoi la battere est mal installer et qu'il doit passez en veille prolonger alors que la batteire est très bien installer --" ....

Ce message a été modifié par: Spartan85

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Spartan85,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous avez 3 hypotèses:

1 - Installer le système d'origine avec les dvd's de réinstallation ou la touche F10 au démarrage...

2 - Installer une version de Windows 7 (une autre fois et sans accès à l'Internet) et installer tous les pilotes et utilitaires de Sony...

3 - Vous pouvez essayer une installation de Windows 8...vous avez ici un tuto...c'est pas un SVE, mais un SVS, mais le principe est le même...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Spartan85
Visiteur

J'ai déjà installer tout sa :wink: moi je veux juste savoit lequel sont pour ls touche FN , mon Vaio Control Center et mon message d'erreur de batterie .

Ce message a été modifié par: Spartan85

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Cordialement