annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Impossible de démarrer après installation carte graphique 8400M GT

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
akrok_yq
Visiteur

Impossible de démarrer après installation carte graphique 8400M GT

Bonjour,

La question à déjà été posé, et j'ai parcourue le forum et internet pendant plusieurs jours sans trouver solution à ce problème ...

Je suis sous Vista 32, Sony Vaio VGN-AR51E équipé donc de la 8400M GT.

Le pc avais quelque soucie, donc formatage complet et propre avec les cd Vista, réinstallation des pilotes etc etc ...

Le pc démarre donc en "VGA standard" avant l'intallation de la carte graphique.

Je récupère les pilotes sur le site Vaio ( AR5_Drivers ) et je lance l'installe de -> Graphics Driver (NVIDIA) 7.15M - 7.15.11.128 récupéré dans le dossier.

Installation réussi, sur le panneau de config, la carte passe de "VGA Standard" à "Nvidia 8400M GT".

Reboot suite à l'installation et la, après la barre de chargement windows, plus rien ! écran noir, puis reboot automatique après 3/4 minutes en écran noir et même sénario ...

Pour pouvoir redémarrer, je dois passer par le mode sans echec, revenir en version précédente sur la CG, donc celle ci repasse en "VGA Standard" et le pc tourne niquel ainsi, mais niveau graphisme, on oublie tout ...

Donc j'en viens à poster mon problème car je désespère, quand je passe par le site Nvidia, n'importe qu'elle drivers ne reconnais pas ma CG, et le seul qui s'installe étant celui du site Vaio et sa ne marche pas.

Comment faire ?

Par avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir akrok_yq,

Soyez bienvenue au forum de Sony...

Je crois que vous avez encore des "fragments"  d'installations de pilotes qui ne sont pas de Sony...et dans ce cas, vous ne pouvez pas installer les pilotes de Sony...

Je vous conseille de faire une nouvelle installation (sans accès à Internet) et pour la carte graphique, installez le pilote qui est ici...

Windows Vista   

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir akrok_yq,

Soyez bienvenue au forum de Sony...

Je crois que vous avez encore des "fragments"  d'installations de pilotes qui ne sont pas de Sony...et dans ce cas, vous ne pouvez pas installer les pilotes de Sony...

Je vous conseille de faire une nouvelle installation (sans accès à Internet) et pour la carte graphique, installez le pilote qui est ici...

Windows Vista   

Cordialement