annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Driver NVIDIA sur SVS15112C5E Windows 8

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
isiess
Visiteur

Driver NVIDIA sur SVS15112C5E Windows 8

Bonjour,

Je viens d'acheter un SVS15112C5E (en Windows 😎 qui possède 2 carte video : la prmière INTEL HDGraphic 4000 et la deuxième : une GeForce 640M LE.

La carte paramétrée par défaut est la Intel. Ma question est : y a t'il un moyen de switcher sur l'autre carte ?

Et accessoirement, impossible de passer sur un double ecran via HDMI alors que ca fonctionne en VGA ...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

Branchement d'un téléviseur avec entrée HDMI

Vous pouvez connecter un téléviseur avec une entrée HDMI à votre ordinateur VAIO à l'aide d'un câble HDMI (non fourni).

Pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation, consultez le manuel de votre téléviseur.

  1.   Branchez le cordon d'alimentation du téléviseur dans une prise secteur et allumez-le.
  2.   Branchez une extrémité d'un câble HDMI à la sortie HDMI  de votre ordinateur VAIO et l'autre extrémité au téléviseur.
  3.   Réglez l'entrée du téléviseur sur l'entrée externe.

L'image de l'écran de votre ordinateur VAIO s'affiche sur le téléviseur.

Note

  •   Si un pilote de périphérique autre que celui fourni par Sony est utilisé, l'image ne s'affichera pas et le son ne se fera pas entendre. Utilisez toujours le pilote de périphérique fourni par Sony pour les mises à jour.
  •   Si aucun son ne se fait entendre du périphérique connecté à la sortie HDMI, vous devez changer le périphérique de sortie audio. Pour des instructions détaillées, voyez Changement du périphérique de sortie audio.
  •   Vous ne pouvez pas utiliser en même temps la sortie HDMI et la sortie moniteur de votre ordinateur VAIO.

Astuce

  •   La sortie HDMI de votre ordinateur VAIO prend en charge la norme HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection-Protection des contenus numériques en haute définition) qui permet de recevoir des signaux vidéo numériques cryptés à des fins de protection contre la copie. De cette manière, il est possible de lire un contenu protégé contre la copie et de profiter d'une plus grande variété de contenus haute définition

Lecture d'un disque Blu-ray 3D(TM) Disc sur un téléviseur 3D
modèles équipés d'un lecteur Blu-ray Disc(TM)

Si votre ordinateur VAIO ou une station d'accueil (fournie ou en option) est équipé d'un lecteur de disques Blu-ray Disc et d'un contrôleur graphique 3D, vous pouvez lire le Blu-ray 3D Disc et afficher les images 3D sur un écran capable d'afficher ce type d'images comme un téléviseur 3D, en raccordant l'écran à l'ordinateur ou à la station d'accueil.

Reportez-vous au manuel livré avec votre téléviseur 3D pour obtenir des informations sur les paramètres et le fonctionnement du téléviseur 3D.

  1.   Branchez votre téléviseur 3D à votre ordinateur VAIO à l'aide d'un câble HDMI (non fourni) et configurez les paramètres du téléviseur 3D.
  2.   Appuyez plusieurs fois sur les touches Fn+F7 pour diriger la sortie d'écran uniquement vers un écran externe.
  3.   Démarrez l'application de lecture de Blu-ray Disc.
  4.   Insérez le Blu-ray Disc dans l'emplacement du lecteur de disque optique.

Note

  •   Assurez-vous de suivre les instructions contenues dans les manuels accompagnant l'écran 3D lorsque vous visionnez des images 3D.
  •   Veillez à utiliser les lunettes 3D spécifiées par le fabricant du téléviseur lorsque vous regardez des images 3D.
  •   Reportez-vous au manuel fourni avec votre téléviseur 3D pour obtenir des informations détaillées sur la fonction 3D.
  •   Si votre ordinateur VAIO est équipé d'une carte graphique hybride, utilisez la carte graphiques Intel HD Graphics (Graphiques intégrés (Integrated graphics)).

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir isiess,

Soyez bienvenu au fórum de Sony...

Les systèmes graphiques hybrides sont composés d'un chipset graphique intégré à la carte-mère et d'une carte graphique à part, qui s'active notamment lors de l'utilisations de certains logiciels nécessitant une puissance plus importante pour un meilleur confort d'utilisation (Photoshop, The Gimp, Paint Shop Pro, jeux vidéo, etc.), afin d'allonger l'autonomie et la durée de vie de la batterie...

Le BIOS de certains PC ne le permettant pas ...ce n'est pas la peine d'essayer tant que cette fonctionnalité n'est pas accessible....pas avec les Vaio's...

Cela signifie, que votre Vaio doit être en mode Speed et s'il a besoin, il utilise Nvidia automatiquement...

Pour le double écran...avez-vous essayé le panneau de contrôle Nvidia ?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
isiess
Visiteur

Bonjour,

Merci pour cette information. Voila ma configuration :

J'ai un écran Asus VG278H (3D) que je souhaite branché en HDMI avec mon VAIO pour regarder des films en 3D.

Dés que je le branche, tous les écrans deviennent noir. Quand je le branche en VGA, je suis en mode bureau étendu (mode que j'ai choisi moi même).

En HDMI, j'ai essayé avec le raccoucis Fn + F7, mais rien n'y fait.

En VGA, je n'arrive pas à lire un fichier video en 3D avec VLC (image séparé en 2)

Cordialement 

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

Branchement d'un téléviseur avec entrée HDMI

Vous pouvez connecter un téléviseur avec une entrée HDMI à votre ordinateur VAIO à l'aide d'un câble HDMI (non fourni).

Pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation, consultez le manuel de votre téléviseur.

  1.   Branchez le cordon d'alimentation du téléviseur dans une prise secteur et allumez-le.
  2.   Branchez une extrémité d'un câble HDMI à la sortie HDMI  de votre ordinateur VAIO et l'autre extrémité au téléviseur.
  3.   Réglez l'entrée du téléviseur sur l'entrée externe.

L'image de l'écran de votre ordinateur VAIO s'affiche sur le téléviseur.

Note

  •   Si un pilote de périphérique autre que celui fourni par Sony est utilisé, l'image ne s'affichera pas et le son ne se fera pas entendre. Utilisez toujours le pilote de périphérique fourni par Sony pour les mises à jour.
  •   Si aucun son ne se fait entendre du périphérique connecté à la sortie HDMI, vous devez changer le périphérique de sortie audio. Pour des instructions détaillées, voyez Changement du périphérique de sortie audio.
  •   Vous ne pouvez pas utiliser en même temps la sortie HDMI et la sortie moniteur de votre ordinateur VAIO.

Astuce

  •   La sortie HDMI de votre ordinateur VAIO prend en charge la norme HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection-Protection des contenus numériques en haute définition) qui permet de recevoir des signaux vidéo numériques cryptés à des fins de protection contre la copie. De cette manière, il est possible de lire un contenu protégé contre la copie et de profiter d'une plus grande variété de contenus haute définition

Lecture d'un disque Blu-ray 3D(TM) Disc sur un téléviseur 3D
modèles équipés d'un lecteur Blu-ray Disc(TM)

Si votre ordinateur VAIO ou une station d'accueil (fournie ou en option) est équipé d'un lecteur de disques Blu-ray Disc et d'un contrôleur graphique 3D, vous pouvez lire le Blu-ray 3D Disc et afficher les images 3D sur un écran capable d'afficher ce type d'images comme un téléviseur 3D, en raccordant l'écran à l'ordinateur ou à la station d'accueil.

Reportez-vous au manuel livré avec votre téléviseur 3D pour obtenir des informations sur les paramètres et le fonctionnement du téléviseur 3D.

  1.   Branchez votre téléviseur 3D à votre ordinateur VAIO à l'aide d'un câble HDMI (non fourni) et configurez les paramètres du téléviseur 3D.
  2.   Appuyez plusieurs fois sur les touches Fn+F7 pour diriger la sortie d'écran uniquement vers un écran externe.
  3.   Démarrez l'application de lecture de Blu-ray Disc.
  4.   Insérez le Blu-ray Disc dans l'emplacement du lecteur de disque optique.

Note

  •   Assurez-vous de suivre les instructions contenues dans les manuels accompagnant l'écran 3D lorsque vous visionnez des images 3D.
  •   Veillez à utiliser les lunettes 3D spécifiées par le fabricant du téléviseur lorsque vous regardez des images 3D.
  •   Reportez-vous au manuel fourni avec votre téléviseur 3D pour obtenir des informations détaillées sur la fonction 3D.
  •   Si votre ordinateur VAIO est équipé d'une carte graphique hybride, utilisez la carte graphiques Intel HD Graphics (Graphiques intégrés (Integrated graphics)).

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
isiess
Visiteur

Bonjour,  Merci pour les réponses.  Dernières questions : Comment faire pour regarder un film en 3D sur un écran externe.   Cordialement, Ivan SIESS

Ce message a été modifié par: isiess

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Peut-être ça peut vous aider...

Cordialement