annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Démarrage aléatoire VAIO

profile.country.fr_FR.title
pannco
Bezoeker

Démarrage aléatoire VAIO

J'ai un ordinateur portable VAIO Modele : VPCEF3E1E/WI BE1 N. de serie : 27534555-5019419.

Je l'ai acheté l'année dernière et bien sur la garantie est passé car maintenant il ne fonctionne plus.

J'ai contacté le service Sony mais il ne veule pas prendre en charge le diagnostic .

J'ai vu que sur le site de la communauté que d'autre personne avait le même problème que moi.

Le problème est le suivant:

lorsque j'appuie sur le bouton on/off l'odi ne démarre pas on entend le ventilateur tourner. le voyant vert reste allumé.

il n'y a pas la mir vaio qui s'affiche

si on charge un cd il commence a tourner puis il s'arrête.

le disque dur ne s'alume pas pourtant je l'ai démonté j'arrive bien à lire les données dessus.

J'ai inversé les barrettes mémoires mais pas de démarrage.

J'au essayé au démarrage la touche F2 ou F8 mais rien n'y fait.

J'ai réussi un fois à le démarrer plusieurs fois il fonctionnait bien j'ai passé des antivirus et sauvé mes données.

Maintenant il s'est de nouveau arrrêté.

SI vous avez eu ce problème avertissez moi et avez vous eu une réponse de sony à ce sujet?

Que puis je faire maintenant ?

Merci d'avance pour votre aide

2 ANTWOORDEN 2
profile.country.FR.title
dasintu
Lid

Bonjour

Etes vous bien sûr que la garantie est passée car tout appareil acheté est garantie depuis 2005 pendant 2 ans.

Donc si vous avez acheté votre appareil depuis moins de deux ans, SONY doit vous réparer votre appareil.

Voyez avec leur service après-vente.

Cordialement.

profile.country.fr_FR.title
pannco
Bezoeker

J'ai contacté le service mais se sont que les ordinateursDonc pour l'insa professionnel qui sont garantie 2 ans.

Comme la facture s'éléve à 408 euro remplacement carte mère j'ai obtenue de Sony 10% d'offre commercial .

Mais a ce prix la je ne fais pas réparer.

je trouve sony par réglo sur cette affair et j'aiùmerai trouver d'autre personne dans mon cas pour leur prouver que le chipset dd'alimentationde la carte mère à des défauts de fabrication.

Car il est anormal qu'il soit désoudé au bout de 1an 1/2.

Je vais le revendre en pièce détaché