annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

carte son non reconnue!

profile.country.fr_FR.title
pyd3561
Explorateur

carte son non reconnue!

Bonsoir,

J'utilise un VGN-SR51MF sous W7 Premium 64bits et n'arrive pas à rendre l'option Mixage Sréréo disponible, pour enregistrer le son en sortie de la carte son.

Quand je vais dans Périphériques d'enregistrement [clic droit sur la fenêtre et option Afficher les périphériques désactivés], la carte son n'est pas reconnue.

Je vous remercie de votre attention.

pyd

4 RÉPONSES 4
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Je pense que vous parlez de Stereo Mix...il n'est pas possible dans les Vaio's...cette option est desctivé par Sony...depuis Vista...:smileysad:

La seule solution que je connait ...'est...Audacity ou Freecorder ; il peut en principe enregistrer tous les sons joués par votre micro, flux en streaming compris...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
pyd3561
Explorateur

Bonjour et merci de votre réactivité!

Désolé pour le sujet ouvert le 07/11/2012 "Stereo Mix désactivé?" [je viens de le marquer comme résolu], car je ne retrouvais plus celui du 04/11.

j'ai reçu réponse de Sony que j'avais interrogé en parallèle=

- la Hot Line VAIO (01.55.69.51.28)= "mon problème relève des compétences d'un technicien du son"

- customersupport.fr@eu.sony.com= "Stereo Mix ne fonctionne pas sous W7"

                                                 Plus nul, on ne peut trouver!!!!

J'ai testé  Audacity ce WE= si "Stereo Mix" n'est pas activé préalablement sous Windows 7, Audacity, ne peut reconnaître ce périphérique et se sert donc du micro ==> le résultat est catastrophique!!!

Par contre, en fouillant sur le Web, j'ai trouvé LA SOLUTION (testée de plus sur un VAIO!! cf photo de l'étape 3 du tuto):

http://www.abmrennes.eu/creation/Tutoriel_audacity/capture_son-video.html

Je vais d'ailleurs leur transférer ce lien pour mettre à jour, leur base de connaissances.

Cordialement.

pyd

profile.country.fr_FR.title
pyd3561
Explorateur

Re,

Désolé, le lien ne fonctionne pas (je ne suis vraiment pas doué!!!), il est pourtant bon.

Il ne vous reste plus, que le copier-coller!!!

cf l'extrait ci-dessous.

Stereo Mix et Vaio Sony.jpg

pyd

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi pour l'info...:smileywink:

Cordialement