annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Version 4.00 pour la ps3 et tjrs pas télécommande!!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

Version 4.00 pour la ps3 et tjrs pas télécommande!!!!

Bonjour,

je voudrais avoir  une explication de sony, cette semaine il y a eut une grande mise a jour (4.00) de la ps3 pour la ps vita.

Donc voici ma question :

Pourquoi faire une fonctionnalité, où encore de travaillé dessus, pour un produit qui n' est pas dans le

commerce avant Février 2012 au lieu de continuer sur la sony s qui est sorti depuis il y un mois.

Pour ma part j ' attends avec impatience de contrôler ma ps3  depuis ma tablette .

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sorcier1,

Les développeurs Playstation et les développeurs Tablette travaillent dans des équipes indépendantes.

Une bonne nouvelle, la prochaine mise à jour de la tablette vous permettra de jouer aux jeux Playstation préinstallés ou téléchargés sur le Playstation Store avec votre manette PS3.

- soit en liaison sans fil Bluetooth

- soit en liaison filaire avec le cordon USB Sony  la manette sera alors rechargée par la tablette

De plus, vous pourrez configurer la tablette pour désactiver automatiquement l'affichage des boutons de manette sur l'écran dès qu'une manette PS3 est connectée.

Vivement le 16 décembre !!

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sorcier1,

Les développeurs Playstation et les développeurs Tablette travaillent dans des équipes indépendantes.

Une bonne nouvelle, la prochaine mise à jour de la tablette vous permettra de jouer aux jeux Playstation préinstallés ou téléchargés sur le Playstation Store avec votre manette PS3.

- soit en liaison sans fil Bluetooth

- soit en liaison filaire avec le cordon USB Sony  la manette sera alors rechargée par la tablette

De plus, vous pourrez configurer la tablette pour désactiver automatiquement l'affichage des boutons de manette sur l'écran dès qu'une manette PS3 est connectée.

Vivement le 16 décembre !!

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonsoir Rodolphe ,

merci pour l info c est toujours bon a savoir;

en ce qui concerne l appli télécommande est ce que vous savez si il y va avoir

une fonction pour contrôlé ps3 ?

merci

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour sorcier1,

Oui, il va y avoir une application spécifique pour le contrôle de la PS3 mais elle ne sera pas intégrée dans la télécommande universelle de la Tablette.

Attendons de voir la sortie de la mise à jour...

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

ok merci

dès que  l' appli sera dispo je compte sur vous pour nous le dire .

profile.country.fr_FR.title
Cpasmoictoi
Visiteur

Où en est-on dans la possibilité de contrôler la PS3/playTV...etc avec sa tablette S et surtout ma xperia tab S ?

Je l'ai choisi en pensant que c'etait possible vu que ce sont 2 produits Sony.

Cette possibilité a été promise ici ou encore dans une video officiel sony france en 2011...