annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Très déçue de la mise à jour android 4.2.2 sur tablette Xperia z

gregy29400
Nieuw

Très déçue de la mise à jour android 4.2.2 sur tablette Xperia z

Tablette achetée il y a deux semaines, maj faites semaine dernière, je n'arrive pas à m'habituer au positionnement des commandes, les boutons retour et home ne sont plus accessibles au milieu au bas de l'écran, à moins d'avoir un pouce gauche de dix cm, la barre d'information toujours visible en haut de l'écran fait perdre de la surface d'affichage, en résumé après la maj on se retrouve avec un smartphone de 10" qui ne peut pas téléphoner.
Une correction urgente de cette maj serait la bienvenue.
2 ANTWOORDEN 2
kaka61
Nieuw

Bonjour, moi aussi je ne trouve aucun avantage à cette nouvelle version car toutes les infos sont regroupées dans le haut de la tablette (moins pratique) mais le pire c'est que ma batterie est folle depuis. plus moyen de la recharger au maximum (100%). Je ne peux la charger qu'à 96% au maximum, même après 8 heures de charge (mode stamina ou non)... De même, si j'eteins la tablette avec une batterie à 32%, je la redémarre le lendemain et elle affiche 51%... Bref c'est du n'importe quoi... comment faire pour que ma batterie revienne à la normale ?
xlbt13
Nieuw

+1 Cette MAJ est horrible ! Ou est passé l'interface utilisateur si sympa ? Pourquoi Sony ne fait rien pour ca ? Y-a-il un moyen de reinstaller l'interface utilisateur précédente ou au pire de "downgrader" la tablette ? Merci.