annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TRANSFERT MUSIQUE DE SMARTPHONE A TABLETTE

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
DAISYMG
Visiteur

TRANSFERT MUSIQUE DE SMARTPHONE A TABLETTE

Je désirais transférer des fichiers de mon smartphone sur la tablette SGPT, et n'y suis pas arrivée.


Merci de votre aide.


La musique que j'ai voulu transférer de mon ordi à la tablette cela n'a pas non plus fonctionné.


Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

pour copier depuis un pc je te conseil une clé usb et une carte sd je trouve plus pratique .

tu mets tout tes truc sur la cle et avec file manager tu transfert sur ta tablette:)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

as tu essayé en bluetooth et utilise un gestionnaire de fichier sur ta tablette ?

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En faite ce qu'il faudrait savoir c'est de quelle façon vous voulez faire cela car il y a différente façon, sans fil, filiaire, carte mémoire, clef USB...

profile.country.fr_FR.title
DAISYMG
Visiteur

Entre temps, je m'étais connectée par bluetooth et cela a marché.

Je suis en possession de la tablette depuis avant-hier et n'ai pas encore tout exploré, si bien que je n'ai pas encore vu le gestionnaire de fichier.


Merci beaucoup et bonne journée

profile.country.fr_FR.title
DAISYMG
Visiteur

Entre temps, je m'étais connectée par bluetooth et cela a marché.

Je n'ai pas encore exploré avec la carte mémoire (je ne l'ai pas encore achetée) . Quant à la clef USB, il faut trouver le bon format. Si j'ai bien compris cette tablette est en rupture de stock et on ne retrouve pas les accessoires correspondants.

Encore merci de votre aide.

Bonne journée

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

pour le gestionnaire de fichier il faut que le télécharge je te conseil file manager !

bonne soirée :)

profile.country.fr_FR.title
DAISYMG
Visiteur

J'ai bien téléchargé File Manager sur la tablette et c'est ok;


Par contre, je désirais copier des fichiers de mon ordinateur sur la tablette et n'ai pu télécharger File Manager sur l'ordi.


Autrement j'utilise bluetooth mais je trouve très lent les copies de fichier.


Encore merci

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

pour copier depuis un pc je te conseil une clé usb et une carte sd je trouve plus pratique .

tu mets tout tes truc sur la cle et avec file manager tu transfert sur ta tablette:)

profile.country.fr_FR.title
DAISYMG
Visiteur

OK et merci