annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

traitement de texte

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
sinai92
Visiteur

traitement de texte

Bonjour,

J'ai acquis recemment une tablette Sony S le pb c est que je n arrive pas à telecharger de logiciel de traitement de texte ( pour utiliser Word ). Je suis allée sur 01.net j ai telecharger plusieurs logiciels ( le telechargement se lance bien mais il est indique qu il est impossible d ouvrir le dossier ). Je recherche s il vous plait un logiciel de preference pas trop cher. Merci de votre aide .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Dans sa version gratuite, Documents to go permet la lecture (et une édition limitée) des documents MS Office et pdf. La version payante (pas essayée) semble plus complète... Les deux sont disponibles sur l'Android market et compatibles avec notre tablette.

Ceci dit, faire du traitement de texte avec une tablette (sans clavier physique)... bon courage :wink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Dans sa version gratuite, Documents to go permet la lecture (et une édition limitée) des documents MS Office et pdf. La version payante (pas essayée) semble plus complète... Les deux sont disponibles sur l'Android market et compatibles avec notre tablette.

Ceci dit, faire du traitement de texte avec une tablette (sans clavier physique)... bon courage :wink:

profile.country.fr_FR.title
enoliaz
Visiteur

j'utilise Documents to go en version complette pour faire mes comptes et cela fonctionne tres bien , mais si j'avais un truc dire c'est : sony faite des accesoires moins chere lol .

Oui car il y' a possibilité de greffer un clavier bluetooth mais il est pas donné ...