annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

tabletS et imprimante

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
fer.53.
Visiteur

tabletS et imprimante

Bonjour, je viens d'acquérir une tabletS SGPT111, j ai téléchargé sur le site Android Market l'application Epson iPrint que j'ai installée. Mon imprimante epson a été reconnue sans problème en wifi, mais j'aimerais savoir comment imprimer du texte ou des photos, je n'ai trouvé aucune procédure et je ne sais même pas si je peux imprimer depuis la tablette. Merci pour toute aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
benjamin.moret
Nouveau

Bonjour, avec iprint vous pouvez sans aucun problème imprimer directement de votre tablette, il suffit d'aller sur une photo et utiliser l'icône qui permet de transférer. Il vous propose plusieurs logiciel dont iprint, il suffit de le sélectionner et vous verrez la mise en page, puis en bas a droite vous devriez trouver imprimer.
Voila

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
benjamin.moret
Nouveau

Bonjour, avec iprint vous pouvez sans aucun problème imprimer directement de votre tablette, il suffit d'aller sur une photo et utiliser l'icône qui permet de transférer. Il vous propose plusieurs logiciel dont iprint, il suffit de le sélectionner et vous verrez la mise en page, puis en bas a droite vous devriez trouver imprimer.
Voila