annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Tablet Sony S1 ne se charge plus

profile.country.fr_FR.title
LittleSurfer
Bezoeker

Tablet Sony S1 ne se charge plus

Bonjour,

J'ai un problème actuellement avec ma tablet sony S1, elle ne se charge plus ... le cordon d'alimentation m'a l'air d'être en bon état, idem pour la connectique sur la tablet.

Avez vous une idée du comment je pourrai detecter le problème ? Sachant que je n'aimerai pas acheter un nouveau cable d'alimentation pour rien si le problème ne vient pas de là.

Si éventuellement le soucis vient de la connectique de la tablet, aurai je une solution ou bien devrais je lui dire au revoir ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?


Merci d'avance pour vos réponses.


3 ANTWOORDEN 3
profile.country.fr_FR.title
tnangbaly
Bezoeker

Bonjour.

J'ai egalement le même problème actuellement avec ma tablette sony s. En effet, elle peut être branchée pendant des jours mais pas de charge, toujours le voyant rouge qui signale que la batterie est dechargée. Je ne sais pas à quoi cela peut être dù car il y a deux jours en arrière, elle amrchait à merveille.

Quelqu'un a t il une solution à nous proposer?

Merci:

profile.country.fr_FR.title
christopher.phill
Bezoeker

bonjour,j 'ai le même probleme, sauf que le voyant de la tablette ne s'allume plus alors que celui du chargeur oui .mais ;je pense que cela vient de la connectique. attention n'etant plus garantie sony me demande "167 euro" rien que pour l'envoi de la tablette afin d'effectuer le devis de reparation.si vous avez une solution pour la recharger autrement(via usb ou autre) merci de me tenir au courant "sans mauvais jeux de mots"aurevoir.

asie-france
Nieuw

J'ai eu ce même problème et de ce fait, j'ai racheté 2 chargeurs compatibles qui fonctionnent parfaitement avec d'autres appateils et aléatoirement avec la tablette, en fait comme le chargeur initial...

 

Parfois donc, la tablette se charge normalement, parfois pas du tout alors que le voyant rouge est allumé et ce, même en fermant tout les application ou en éteignant la tablette !  Je pense qu'il y a vrailent une bourde de Sony côté gestion du chargement de la batterie !