annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SGPT111FR/S A PLANTEE

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
TABLETTELLG
Visiteur

SGPT111FR/S A PLANTEE

Bonjour ma tablette SGPT111FR/S a planté je l'ai donc forcée a s'eteindre en restant appuyé sur le bouton power et depuis lorsque je l'allume elle reste bloquée sur l'image d'accueil sony l'ecran devient noir un quart de seconde puis le logo sony reapparait et resteen cet etat. J'ai biensure fait plusieur rest mais rien n'y fait j'ai meme tenté un hard reboot en restant appuyé sur power et la touche volume + pendant plus de 8 seconde et toujours pareil qu'elle est la solution ??????

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

J'ai trouvé le hard reset 🙂

 

Eteindre la tablet.

Appuer sur volume+ et appuyer sur le bouton de démarrage.

 

Garder le bouton volume appuyé et relacher le bouton power.

Un menu genre bios apparait. Suivre les indications.

Et ca redemarre. Bob par contre j'ai tout perdu dans la bataille, applis, photos, films, etc...

 

tant pis pour moi la prochaine fois je ferai une sauvegarde avant 😞

 

Bon courage

 

et merci au forum : http://forum.gsmhosting.com/vbb/f30/hard-reset-sony-tablet-s-sgpt111us-s-1562409/

ou j'ai trouvé l'info

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Ricky_06
Visiteur

Bonjour, apparemment on est plusieurs à avoir le même souci avec cette tablette.

J'ai parcouru quelques forums et pas de solution trouvée.

Chaque fois que je redémarre la tablette, je suis confronté au même problème .... Quelquefois, à force de la décharger complétement et de la remettre à charger, j'arrive à la redémarrer ... Cela fait 8 jours qu'elle tourne sur cette saleté d'écran de bienvenue ............

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

bonjour,

ça viens de m'arriver !!!! personne a trouvé une solution ???

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

impossible a réparer alors me voilà avec l'xperia z 16G wifi ....beaucoup plus fin !!! :slight_smile:

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Bonjour,

 

Pareil depuis ce matin. Bloquée sur l'écrzan de démarrage animé. Hors de question d'en acheter une et vu que nous sommes plusieurs dans ce cas, il semble que ce soit software non ?

 

Allo Sony, y'a un vrai problème là. Personne pour savoir faire un hard reset par combinaison de touches ? (pour remettre les paramètres usine sans entrer dans le menu)

 

Merci de votre aide.

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

J'ai trouvé le hard reset 🙂

 

Eteindre la tablet.

Appuer sur volume+ et appuyer sur le bouton de démarrage.

 

Garder le bouton volume appuyé et relacher le bouton power.

Un menu genre bios apparait. Suivre les indications.

Et ca redemarre. Bob par contre j'ai tout perdu dans la bataille, applis, photos, films, etc...

 

tant pis pour moi la prochaine fois je ferai une sauvegarde avant 😞

 

Bon courage

 

et merci au forum : http://forum.gsmhosting.com/vbb/f30/hard-reset-sony-tablet-s-sgpt111us-s-1562409/

ou j'ai trouvé l'info

 

profile.country.fr_FR.title
bikounette84
Nouveau

:wink:
Merci ça a marché. cela faisait une semaine qu'lle était bloquée