annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Sauvegarde des données du téléphone / tablette

turner6
Ontdekker

Sauvegarde des données du téléphone / tablette

Bonjour,

 

J'ai effectué une mise à jour du logiciel pour la tablette  Xperia Z ce dimanche matin.  J'ai redémarré celle-ci ainsi que le PC qui permet l'échange des données entre les deux périphériques.

 

J'effectue un backup tous les mois et je suis bloqué depuis ce matin pour la raison suivante:

 

J'effectue un backup complet de la tablette.

Je démarre Sony PC Companion qui a déjà des difficultés à reconnaître la tablette.

Je débranche la tablette puis la reconnecte au PC.

Je choisis les éléments à sauver sur le PC.

Le sauvetage démarre, dure quelques minutes puis se bloque vers la fin en spécifiant : temps restant estimé :

32 minutes, puis 34 minutes puis deux heures, bref, la sauvegarde n'en finit plus.

 

J'ai réessayé en redémarrant les deux périphériques mais rien n'y fait, à quelques secondes de la fin (en fonction de la barre d'avancement de la sauvegarde), le temps estimé devient infini (plusieurs heures à patienter).

 

L'un d'entre vous aurait-il déjà détecté ce problème et trouvé la solution ?

 

D'avance merci pour votre aide et bon dimanche.

 

Daniel.

2 ANTWOORDEN 2

Je constate le même problème. Durée de la sauvegarde +/- 48 heures... Quel autre système utiliser? De plus KitKat pose le problème du non-accès en écriture sur la carte µSD. Problème à résoudre, mais pas encore trouvé le moyen. Rootage de la version 4.4.2 puis SDfix? en cours de recherche. Bien à vous.
jeanmas75
Nieuw

Bonjour,

Personnellement j'ai déjà utilisé des applications du Google Play qui fonctionnent bien.

Je n'ai plus de noms en tête mais une petite recherche et vous devriez trouver. N'oubliez pas de lire les avis des gens sur l'appli avant de l'installer.