annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme suite maj tablette s 4.0.3

profile.country.fr_FR.title
moovup
Visiteur

probleme suite maj tablette s 4.0.3

bonjour , suite mise a jour systeme en 4.0.3 je constate 4 disfonctionnements plus que genants .

1- la tablette s eteint d elle meme et la seule façon de la rallumer est le boot

2- les applications  se ferment intempestivement sans raison

3- les videos you tube se ferment lorsque l on les avance

4- plantage de l application télécommande  puis ramage lors de la relance

existe t il une maj de maj !!!!! svp

merci de votre aide

stephane

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Moovup,

Bizarres, ces symptômes...

Pour le 1., j'aurais tendance à croire qu'il s'agit du problème (toujours pas solutionné) de la gestion de la luminosité de l'affichage. Dans certaines conditions (je ne sais pas lesquelles), l'affichage passe en luminosité minimum... tellement qu'on a l'impression qu'elle est éteinte! La prochaine fois qu'elle a ce symptôme vérifie dans le noir et de tout près... Je ne connais néanmoins pas de solution à part celle que tu proposes: allumer et éteindre la tablette :slight_frown:

Pour le 3., je te suggère éventuellement d'essayer depuis un autre navigateur. Chez moi aussi, dans certains navigateurs, la lecture des vidéos plante après un certain temps. Sur ma tablette, j'ai installé Firefox (qui n'a pas de lecteur Flash :smileysad:), Opera mobile, Chrome et Dolphin. Il y en a toujours bien un qui parvient à lire les vidéos jusqu'au bout... mais c'est vrai que c'est un peu usant à la longue!

Pour les 2. et 4., aucune piste ou aucune idée de l'origine. Pour le 2., cela m'arrive aussi mais vraiment extrêment rarement. Désolé de ne pouvoir t'aider mieux ou plus...

N'envisagerais-tu pas un reset de ta tablette? Histoire de faire un "grand nettoyage"...

Tiens nous au courant.