annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d'allumage !!!!

profile.country.fr_FR.title
grosseliasse
Visiteur

Problème d'allumage !!!!

Bonjour à tous, je vous écrit car ma tablette une sony SGPT111CH/S a arreté de fonctionner et j aimerai savoir si une solution est possible autre que de l'envoyer en réparation.

Je l'avais laissé en charge et a mon retour, l'écran était noir et le voyant de charge clignoter en rouge rapidement.. J'ai débrancher le cable de chargement et essaye d'allumé ma tablette. Peux importe combien de temp je reste préssé sur le boutton rien ne fais.

J'ai éssayé d'appuyer sur Reset mais sa n'a rien changé....

Au secour :smileygrin:.

Merci d'avance pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Derniere solution avant envoi en SAV : Faire un "hard reset" en appuyant sur les touches "Vol+" et "Power" pendant 8 secondes.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
grosseliasse
Visiteur

Merci, mais toujours rien je pense l'envoyer au sav.

profile.country.fr_FR.title
arnleroy8
Visiteur

Bonjour,

Problème similaire sur la mienne.

Utilisée ce matin, je l'éteinds, ce soir aucune réaction. La batterie était pleine à 67% ce matin. Je la rebranche sur le chargeur me disant que la batterie s'est vidée, aucune réaction, l'écran reste noir.

3 mois d'utilisation de cette tablette ça fait peu...

Je vais la recharger entièrement pour voir ce que ça donne, si toujours pas de réactions, je tenterai un hard reset.

Quand je pense que je pars en vacances dans 3 jours, je vais être sans tablette :cry:

profile.country.fr_FR.title
arnleroy8
Visiteur

Après recharge, aucune réaction écran noir.

Je glisse une pointe de criterium dans l'orifice, la diode s'allume en rouge puis en orange et elle redémarre.

Elle semble remarcher sans souci.:smileyhappy:

profile.country.fr_FR.title
josatl05
Visiteur

bonjour,

j'ai le même problème sur ma tablette; tout d'abord elle ne voulait pas s'éteindre donc j'ai apuillé 10s pour forcer son arret. lorsque j'essaye de la ralumer rien à faire lorsque j'apuie sur reset la diode clignote 2 fois rouge et rien ne se passe de même pour le hard reset

y a t'il autre chose à faire avant de l'emmener au sav surtout qu'elle na que 2 mois.

profile.country.fr_FR.title
Jyanah.A
Visiteur

c'est quoi l'orifice ?? :thinking:

Bonjours, ma tablette veut plus fonctionné depuis un moment..quand je veu l'allumé sa met "Sony" et apres plus rien !! puis jai appuie sur "vol +" et j'ai peur d'appuie sur reset car jai peur que sa supprime tous dans ma tabette. Quelqu'un peut m'aidez svp

Ce message a été modifié par: Jyanah.A

profile.country.fr_FR.title
sorcier1
Membre

t'inquiète faire reset ne va rien supprimer !