annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

offre remboursement tablette

jean35
Explorateur

offre remboursement tablette

SONY Tablette Z2 - Jusqu'à 100€ remboursés

achat le 29/09/2014

j'ai envoyé tout les documents nécessaire plusieurs fois car étrangement une fois sony n'a pas reçu la facture un autre fois c'est le ticket qui n'est pas lisible... je ne suis pas le seul dans ce cas...heuuu il me semble que sony prend les consommateurs pour des ignards. je ne suis pas le seul dans ce cas...je vais aller voir une association de défense des consommateurs et faire part de la politique de sony face aux consommateurs.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir jean35,

 

Je suis désolée d'apprendre que votre remboursement n'a pas encore été effectué. Avez-vous reçu confirmation que votre dossier de remboursement avait finalement été accepté? Pourriez-vous me donner la date de cette confirmation si vous l'avez reçue? Je vous remercie d'avance. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

jean35
Explorateur

Arrétez de prendre les consommateurs pour des nuls
Vous allez continuer longtemps votre stratagème pour dissuader vos clients a cette offre de remboursement ?
Je vais faire un courrier a la répression des fraudes et y joindre tous vos mails .

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@jean35 Vous êtes sérieux là????

 Vous demandez de l'aide, @Lorraine_A vient vous aider et vous l'envoyez pêtre.

Vous avez vraiment du temps à perdre

 

Avec la meilleure volontée çà donen pas envie de vous aider....je serai à leur place je mettrai votre demande au fond de la pile lol