annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Music Unlimited activation hors ligne sur tablet ET téléphone

profile.country.fr_FR.title
RotCurtSed
Visiteur

Music Unlimited activation hors ligne sur tablet ET téléphone

Bonjour.

J'ai un problème pour activer le mode "Hors ligne" sur 2 appareils en même temps.

Je sais que la limite est de 3, et c'est d'ailleurs le message qui apparait à chaque fois que j'essaie d'activer le mode hors ligne quand un autre appareil est déjà actif, mais en vérifiant bien je n'ai que 2 appareils actifs. Alors où est le problème ?

Une possibilité de réponse: c'est ma seconde tablette: la première est partie en SAV, étant impossible à réparer et on m'en a donné une nouvelle. Il est possible que le mode hors ligne soit encore actif dessus, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le désactiver sans avoir l'appareil en mains. Comment faire ?

Petite précision sur ce qui se passe:

Si j'ai le mode hors ligne actif sur mon smartphone (Xperia Active) et j'essaie de l'acitver sur ma tablette (Xperia Tablet S)

j'ai un message qui dit que c'est impossible car la limite est de 3. L'activation ne se fait donc pas. Si à ce moment là j'essaie d'activer le mode hors ligne sur ma PS Vita, ça fonctionne (donc il doit bien y avoir au moins une "place" libre dans ma liste d'appareils activables)

Si je veux activer le hors ligne sur ma tablette, je suis obligé de le désactiver sur mon téléphone et j'aimerais bien pouvoir l'activer en permanence sur les 2 et pas avoir à jouer avec ce paramètre: je n'ai pas toujours ma tablette sur moi.

Balises (1)
0 RÉPONSES 0