annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistrer ses cours en amphi

RÉSOLU
princepoete
Nouveau

enregistrer ses cours en amphi

Bonsoir à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette xpéria tablet z pour mes cours à l'université. J'aimerai pouvoir enregistrer mes cours en amphithéatre et ainsi pouvoir les réécouter. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait ? merci beaucoup
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
kevynoouu
Membre

Re-bonsoir ^^

 

Alors déjà je te conseille de te mettre dans les premières places face au prof pour un enregistrement audio de bonne qualité et surtout plus un bruit autour :wink:

 

En premier lieu tu peux télécharger sur ton PC cette application via le Play Store à partir de ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.asr&hl=fr

 

Ou à partir de ta tablette via le Play Store, dans les deux cas c'est la même chose, la tablette réceptionne automatiquement ce qui est télécharger sur ton compte Play Store que ce soit sur PC ou autres plateformes :slight_smile:

 

Voilà, fais moi pars de tes impressions si cela fonctionne, et bonne chance pour tes études ^^

 

Cordialement

Kevynoouu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
kevynoouu
Membre

Re-bonsoir ^^

 

Alors déjà je te conseille de te mettre dans les premières places face au prof pour un enregistrement audio de bonne qualité et surtout plus un bruit autour :wink:

 

En premier lieu tu peux télécharger sur ton PC cette application via le Play Store à partir de ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.asr&hl=fr

 

Ou à partir de ta tablette via le Play Store, dans les deux cas c'est la même chose, la tablette réceptionne automatiquement ce qui est télécharger sur ton compte Play Store que ce soit sur PC ou autres plateformes :slight_smile:

 

Voilà, fais moi pars de tes impressions si cela fonctionne, et bonne chance pour tes études ^^

 

Cordialement

Kevynoouu