annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ecran tablette S cassé, problème SAV

profile.country.fr_FR.title
Bozo35
Visiteur

Ecran tablette S cassé, problème SAV

Bonjour à toutes et tous,



voilà maintenant deux mois que l'écran de ma tablette Xperia tablet S s'est cassé, j'ai donc demandé la réparation à sony.


Ils ont envoyé UPS récupérer ma tablette après m'avoir dit qu'un devis me serait communiqué, bien bête j'accepte qu'UPS prenne ma tablette et l'envoie au service répération de Sony sans que ledit devis me soit communiqué.


Je reçois des nouvelles quelques jours plus tard, avec trois choix qui s'offrent à moi concernant mon écran cassé.


-Changement de l'écran pour 350€ environ.

-Renvoie à la maison sans réparation pour 100 et quelques euros (Oui, les frais de transport et la main d'oeuvre pour constater que l'écran est bel et bien cassé, ça coûte cher).

-Sony garde ma tablette, en échange (quelle chance) je ne débourse rien.


Je tiens à préciser que je n'ai aucunement été informé que j'aurais un de ces choix à faire avant que j'envoie ma tablette...


Bref, aprés un sentiment de frustration intense je décide de demander au SAV de me réparer mon écran, soyons honnêtes, pour le prix d'une tablette neuve.


Je reçois quelques jours plus tard ma tablette, avec l'écran toujours cassé et une facture bien salée (100 et quelques euros pour un voyage dans les locaux de sony).


J'ai signalé l'erreur à Sony, en date du 14 février, aprés plusieurs renvoies je reçois toujours la même réponse, le dossier a été remonté, nous vous tiendrons informé.


Nous sommes aujourd'hui le 29 mars, un mois et demi aprés le premier mail j'en suis toujours au même point.


J'en viens donc au point de mon message, que puis-je faire ? Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation similaire ? Est-ce que Sony essaye de m'endormir avec ses histoires de "on remonte le dossier" le temps que j'oublie et que j'accepte le fait d'avoir été un bon pigeon ?!


Quels sont surtout mes recours ?


Moi qui envisageais d'investir dans l'Xperia Z je vais m'abstenir d'acheter des produits sony dorénavant...



Merci d'avance à tous pour vos réponses.



1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En gros... vous avez acceptez un devis et on vous a renvoyé la tablette comme si vous l'aviez refusé?