annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Déplacement des favoris du navigateur

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Déplacement des favoris du navigateur

Bonjour,

Lorsque dans le navigateur, on utilise le dernier bouton en haut à droite de la barre de navigation, on voit la liste des favoris que l'on a sauvegardé en cliquant sur l'étoile juste à gauche. :cool:

Mais comment peut-on faire pour organiser ces favoris : les déplacer pour les trier autrement que dans l'ordre d'arrivée dans cette page des favoris ? :thinking:

Merci d'avance :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Menet1,

Il existe une solution pour organiser vos Favoris.

Ouvrez une page web, cliquer sur l'étoile la fenêtre "ajouter cette page aux Favoris" s'ouvre.

Cliquer sur "Favoris" et cliquer ensuite sur "Autre dossier..." pour créer un nom de dossier.

Vous pourrez ensuite classer vos sites favoris dans chacuns des dossiers.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Il y avait peut-être une solution simple que je n'ai pas trouvé. :thinking:

J'ai contourné en installant un autre navigateur : Dolphin for Pad V1.0 Beta

https://market.android.com/details?id=com.dolphin.browser.pad&hl=fr

La gestion des favoris est plus pratique de plus on peut utiliser des gestures après avoir appuyé sur le bouton flêche en haut à droite cela devient plus sombre et l'on peut alors faire son geste. :cool:

A+ :wink:

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Menet1,

Il existe une solution pour organiser vos Favoris.

Ouvrez une page web, cliquer sur l'étoile la fenêtre "ajouter cette page aux Favoris" s'ouvre.

Cliquer sur "Favoris" et cliquer ensuite sur "Autre dossier..." pour créer un nom de dossier.

Vous pourrez ensuite classer vos sites favoris dans chacuns des dossiers.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Cette réponse ne répond pas du tout à ma demande que je reformule ::smileyangry:

Je créé 3 favoris (1, 2 , 3) suite à mes navigations.

Lorsque l'on appelle le menu favoris cela donne ces 3 favoris rangés dans l'ordre 3 , 2 et 1.

Comment changer cet ordre d'affichage pour avoir un autre ordre ( 1 , 3 , 2 ) ou ( 1, 2 , 3) par exemple ?

- Une solution supprimé les favoris et les recréer dans l'ordre inverse désiré mais c'est vraiment pas terrible...

- L'autre solution je l'ai déjà donné précédemment.:smileycool:

Votre solution de créer un sous dossier de favoris ne change pas le problème, car ma question devient comment trier les favoris mis dans ce sous dossier que vous m'avez fait créer ? :slight_frown:

Cordialement. :wink:

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour menet1,

J'avais mal interprété votre question, et effectivement il n'est pas possible d'organiser les favoris comme vous le souhaitez avec le navigateur intégré.

Dolphin Browser est donc la solution pour vous, merci pour le tuyau !

Cordialement,

Rodolphe

Sony France