annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité télécommande tablet S

profile.country.fr_FR.title
poulish
Visiteur

Compatibilité télécommande tablet S

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de me rééquiper en matériel  Sony chez moi, d'abord car la marque et vos produits sont de qualité, mais aussi et surtout dans un souci de compatibilité entre  périphériques.

Je possède une TV Sony Bravia KDL-40EX500, un  home-cinéma Sony BDV-F500, un appareil photo Sony NEX-5 et un casque  sans fil Sony MDR-RF865RK...

Je suis donc tout naturellement intéressé par cette tablette...

Ma  question porte donc sur la compatibilité de la télécommande de la  tablette avec mon home-cinema (je n'ai pas vu mon modèle dans la liste  des périphériques compatibles...).

La tablette m'appotera-t-elle aussi quelque chose avec mon appareil photo et/ou mon casque audio ?

D'avance merci pour votre réponse qui influera certainement sur mon futur achat,

Bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Bonjour Poulish,

Sans pouvoir être totalement affirmatif sur le fait que la télécommande fonctionnera bien d'emblée avec ton Home Cinema, je suis néanmoins persuadé que cela ne posera pas de problème. Je crois savoir que tous les appareils Sony utilisent des codes IR semblables... et quand bien même ce ne serait pas le cas, il te "suffirait" d'apprendre les fonctions de ta télécommande à la tablette via son récepteur IR; je l'ai fait pour mon décodeur Numéricable :slight_smile:

N'utilisant pas ma tablette en combinaison avec un casque sans fil ou un APN, je ne peux malheureusement t'en dire plus... si ce n'est que je suis globalement très satisfait de ma tablette même si elle n'est pas (encore) parfaite :smileywink:.

Bien @ toi

profile.country.fr_FR.title
poulish
Visiteur

Merci ces informations bennybuche, je pense avoir en grande partie la réponse que j'attendais.

Encore merci,

A bientôt !

profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour Poulish,

Soyez rassuré, la télécommande fonctionne avec tous les appareils répondant à l'infrarouge. Soit tous les appareils avec télécomande.
Pour information, sachez que la fonction télécommande universelle fonctionne avec les appareils de tous les constructeurs, et pas uniquement les appareils de Sony.

Bonne journée,
Adrien, Sony France

profile.country.fr_FR.title
poulish
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc foncer tête baissée !

Meilleurs voeux à l'équipe de Sony et continuez à nous sortir de belles alternatives aux voleurs de chez Apple !!

A bientôt,

Poulish

profile.country.fr_FR.title
Totor64
Visiteur

Salut  bennybuche, je viens  d'acheter cette magnifique tablette  sony, et hélas grosse déception je n'arrive pas à enregistrer manuellement la télécommande, tu es magicien :wink: car rien ni  fait seul certaines touches marchent les autres fonts n'importe quoi. Au secour. J'ai réussi pour d'autres télécommandes ...