annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coment configurer sa messagerie hotmail.fr sur la tablette Sony S?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
melagazzone
Visiteur

Coment configurer sa messagerie hotmail.fr sur la tablette Sony S?

J'arrive à configurer ma messagrie avec mon email gmail ou hotmail.com, mais je n'y arrive pas avec hotmail.fr.

Quelqu'un connaît-il la démarche à suivre?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour Melagazzone,

La messagerie native rencontre effectivement des problèmes avec le serveur de hotmail.fr . Microsoft n'ayant pas encore trouvé de solution, nous vous conseillons de passer par une autre application de messagerie.

En effet, nous vous recommendons de télécharger les applications Better Hotmail ou encore Hotmail Access disponibles sur l'Android Market.

Celles-ci ne rencontrent aucun problèmes avec les adresses hotmail.fr

Bonne journée,

Adrien, Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Adrien_Sony
Visiteur

Bonjour Melagazzone,

La messagerie native rencontre effectivement des problèmes avec le serveur de hotmail.fr . Microsoft n'ayant pas encore trouvé de solution, nous vous conseillons de passer par une autre application de messagerie.

En effet, nous vous recommendons de télécharger les applications Better Hotmail ou encore Hotmail Access disponibles sur l'Android Market.

Celles-ci ne rencontrent aucun problèmes avec les adresses hotmail.fr

Bonne journée,

Adrien, Sony France

profile.country.fr_FR.title
dagarro
Nouveau

Bonjour

je n'arrive pas à me connecté sur ma boite mail.

je rentre mon adresse mail ensuite mon mot de passe OK

il me demande sur quel serveur entrant ,je met pop.?????????.fr il accepte.

ensuite il me demande quel serveur sortant,je met smtp.??????????.fr et la il me connecte pas.

voici l'erreur qu'il m'affiche:

impossible d'établir une connexion avec le serveur 550 5.7.0 codes d'autification invalides ofr_305

merci de vos reponses car la je suis perdu

Ce message a été modifié par: dagarro

Ce message a été modifié par: dagarro

profile.country.en_GB.title
RAYRAY
Visiteur

bonjour meme problème pour mes adresses free et pourtant avec mon xperia arc aucun souci , pour ma part l adresse gmail fonctionne sans problème . Sony avez vous une solution . merci pour votre reponse

profile.country.fr_FR.title
dagarro
Nouveau

bonjour

j'ai trouvé la solution a mon probléme:smileyhappy:

il suffit de decocher la casse "connection automatique"sur le serveur sortant:smileywink:

je tiens a remercié sony de leur silence LOL

profile.country.fr_FR.title
joenbato
Nouveau

Bonjour, après plusieurs essai infructueux de paramétrage j'ai enfin compris et reussi à parametreren hotmail.fr

il suffit de changer les adresses pop3.live.com mettre protection ssl/tls port 995.

Ensuite pour la deuxième parties smtp.live.com mettre protection starttls port 587.

voila avec ca j'ai pu me connecter bon courage