annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clavier/souris sans fil sur port usb

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Clavier/souris sans fil sur port usb

Bonjour @ tou(te)s,

Comme je suis un peu curieux, je teste la compatibilité de ma tablette avec différents périphériques:

- J'ai essayé avec un clavier sans fil avec touchpad incorporé Trust Thinity et ça marche! Le touchpad fonctionne à merveille mais le clavier est désepérément bloqué en qwerty :cry: Si quelqu'un a une idée pour le passer en azerty, je suis preneur; j'ai  cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé de tel...

-  J'ai ensuite essayé avec une souris sans fil Microsoft 3500M. Ca a  planté la tablette (l'écran a "clignoté" puis la tablette a  redémarré)...

- Avec le couple clavier et souris Logitech LX 710, absolument rien ne se passe :anguished:

Et vous? Vous faites aussi ce genre d'essais?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Le clavier que nous proposons chez Sony est en effet également en Qwerty.

Il semblerait que l'incapacité de proposer de l'Azerty (même avec un clavier azerty tel que bennybuche en fait état) soit liée à l'OS de Google uniquement. Raison pour laquelle Sony n'a pas développé de clavier Azerty.

Sans en avoir encore l'information, nous comptons également sur Android 4.0 pour avoir la compatiblité Azerty et donc proposer un clavier Sony.

Cdlt,

Fabian,

Sony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
rochaus34
Visiteur

bonjour, aucune mise à jour de sony sur ce problème. Pour info le clavier vendu par sony en accessoire  de la TabletS  est lui même  en qwerty. les vendeurs du sony store de paris ne savent pas si il existera un correctif.

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Le clavier que nous proposons chez Sony est en effet également en Qwerty.

Il semblerait que l'incapacité de proposer de l'Azerty (même avec un clavier azerty tel que bennybuche en fait état) soit liée à l'OS de Google uniquement. Raison pour laquelle Sony n'a pas développé de clavier Azerty.

Sans en avoir encore l'information, nous comptons également sur Android 4.0 pour avoir la compatiblité Azerty et donc proposer un clavier Sony.

Cdlt,

Fabian,

Sony