annuleren
Resultaten voor 
Zoek in plaats daarvan naar 
Bedoelde u: 

Word nu lid en maak deel uit van onze community!

Carte SD non utilisable Xperia Z3

Grichka29
Ontdekker

Carte SD non utilisable Xperia Z3

Bonjour,

cela concerne mon smartphone et non une tablette mais je ne vois pas ou poster mon souci.

Voilà, j'ai un Xperia Z3 avec une carte 128go. Depuis quelques heures, cette carte ne fonctionne plus. Lorsque je l'enlève et la remet, le téléphone la détecte, dans "réglage > stockage" il me met "Monter carte SD", j'appuie dessus et en haut de l'écran il marque "préparation carte sd" mais rien de plus...

J'ai tenté une rénitialisation d'usine du téléphone mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t-il un solution ?

P.S : Je n'ai pas d'adaptateur pour la vérifier sur mon ordi directement.

2 ANTWOORDEN 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Grichka29,

 

Bienvenue sur la Communauté Sony. Ici, nous traitons principalement des produits de la gamme Sony Electronics. C'est l'équipe Sony Mobile qui s'occupe des smartphones. Avez-vous essayé de contacter Xperia Care, qui gère le service après-vente pour la gamme Xperia ? Si besoin, vous trouverez tous leurs points de contact ici : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Hello Grichka29,

 

Cette section n'est effectivement pas la bonne pour poser ta question.

 

Cependant, si jamais tu n'avais pas encore eu de réponse, je te suggère de tester la carte SD dans le smartphone d'un ami/collègue qui est également en charge de lire des cartes de 128Go.

Tu sauras alors si le soucis vient de ton Xperia Z3 ou bien de ta carte.

 

Ou bien tu peux faire l'opération opposée qui consisterait à mettre dans ton Z3 une autre carte SD (8, 16, 32 Go peu importe) pour voir si le problème persiste.

 

Bon courage !

 

Guillaume