annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

bug générale sur l'affichage de l'écran

dldejan
Nouveau

bug générale sur l'affichage de l'écran

Bonjour, depuis hier au soir, ma tablette bug en permanance au niveaux de l'affichage, c'est à dire ; elle réagie toute seul sans que je ne touche l'écran, plus moyen de l'éteindre mis à part le bouton "RESET", l'écran défile d'elle même, les applications se mete en route puis disparaisse ... etc J'ai appelé le SAV SONY (n° de dossier 9113902)avec qui nous avons procédé à une réstoration, mais rien n'a changé. Je suis très déçu de ce qui m'arrive pour un produit qui a à peine plus d'un an, qui ma couté plus de 300€ et ou l'on me demande 167,44€ pour un diagnostic de réparation !!!, sachant que j'ai toujours été fidèle à la marque. Est ce que ce problème est récurent, est-il pris en charge par SONY, où dois-je à l'avenir plus me tournée vers des produits Americain, pour ne pas cité de marque !!! Merci d'avance pour toutes les réponses a ce sujet. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
toonspirit
Explorateur

Ca arrive chez tous les constructeurs malheureusement (même les américains qui fabriquent en chine au passage et qui n'échappent pas aux pannes...) et sur les tablettes ça coute rapidement cher, rien que la main d'oeuvre fait monter la facture.

J'en vois toute la journée des tablettes et entre les dalles tactiles qui déraillent, les morts subites (tablette qui ne s'allume plus), les batteries à la durée de vie douteuse, les taches ou marquages d'écran, les connecteurs déssoudés, etc... on a de quoi faire.

 

Par contre 167€ pour un simple diagnostique, j'espère qu'il y a le prix de la réparation dedans parce que c'est limite du vol.

 

Bon courage :wink: