annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Annonce officielle] Mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

[Annonce officielle] Mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la Sony Tablet™ évolue et nous souhaitions vous tenir informés !

Nous sommes heureux de vous confirmer que la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich sera bien disponible pour votre Sony Tablet.  Nous vous informerons des dates de disponibilités de la mise à jour très prochainement.

ice-cream-sandwich.jpg

Si vous êtes développeur, nous vous informons que le kit de développement dédié à la Sony Tablet P est désormais disponible sur le site dédié.

Cordialement,

Pascal
Sony France
44 RÉPONSES 44
profile.country.fr_FR.title
manu7395
Visiteur

Ouais, y'a du bon mais pour être honnête, je m'attendais à mieux :

- Le lecteur vidéo sait maintenant lire des avi et en plus, depuis la carte SD externe. Seul bémol, il les lit à condition que je les trouve avec un explorateur externe type "File Expert"

- Lorsque je démarre le lecteur vidéo et que je sélectionne "Toutes les vidéos", le lecteur ne montre que mes fichiers mp4 et encore pas tous...

- Lorsque je démarre le lecteur vidéo et que je sélectionne "Dossiers", le lecteur me montre 0 dossier sur ma SD externe.

Y'a encore du boulot !!!

Ce message a été modifié par: manu7395

profile.country.fr_FR.title
Meow25
Visiteur

Pas du tout il l'ai lis directement depuis ta SD sans passer par Files expert ! tout es reconnus.

De plus le navigateur internet est bien plus rapide ! et fermé les apps juste en glissant, c'est extra.

profile.country.fr_FR.title
manu7395
Visiteur

Salut Meow25,

Je voudrais juste être certain que nous parlons du même lecteur : tu parles bien du logiciel nommé "lecteur vidéo" fourni de base par Sony ?

Parce que, chez moi, ce lecteur ne voit pas les fichiers type avi, il ne voit que les fichiers type mp4...

Par contre, si tu parles du lecteur nommé "Google Play Movies", là oui, il voit toutes mes vidéos.

profile.country.fr_FR.title
Youkai
Visiteur

Il y a déjà la version ICS 4.0.4 qui vient de sortir pour les smartphones Xperia est-ce qu'on pourra beneficier de cette mise à jour car elle ameliore la fonction d'autobrightness et les communications radio WIFI. La mise à jour ICS 4.0.3 n'a rien corrigé quand à la vie de batterie pour moi. J'ai un decharge quelque soit les settings dans le paneau de configuration, Bluetooth OFF, WIFI OFF, GPS OFF etc... Localisation réseau même éteint apparait dans les services actives même si je l'éteint à plusiueurs reprises. J'avais grand espoir et j'ai acheté cette tablette Android car c'est le SONY qui a signé mais je suis franchement deçu par la vie de la batterie sur Honeycomb et ICS !!! Aidez moi SVP!!!

profile.country.fr_FR.title
moovup
Visiteur

bonjour

bah... si c est pour faire des maj pour foutre la merde sur nos tablettes , c est pas la peine de vous forcer les gars. Ca plante de partout.

la prochaine c'est APPLE qui prendra mon argent . Désolé mais je suis de plus en plus déçu par SONY qui pour moi est devenu une  marque de moyenne gamme et compte tenu des prix proposés c est injustifié

pour info, je possède : TV SONY LED KDL 55 pouces ; PS3; DVDR SONY; home cinema SONY ; tablette s sony; phone sony xperia x 10

le tout a moins de trois ans et je n ai que des problemes

salut