annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Accès google play sur tablet S Sony acheté en Chine

desarcanes
Nouveau

Accès google play sur tablet S Sony acheté en Chine

Bonjour,

 

J'habite en Chine et j'ai acheté il y a quelque temps une tablette S (SGPT111CN/S). Malheureusement, à partir de celle-ci, impossible d'aller sur le google play et télécharger des applis. Une sorte de google play "chinois" y est installé de série, mais évidemment ce sont des applis chinoises.

Je ne peux pas non plus synchroniser ma tablette avec mon compte google puisque pas installé à l'origine.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? J'écume les forums depuis plusieurs semaines et ai tenté moult manipulations sans succès pour l'instant.

Merci.

 

Matthieu

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Etant sur Android, vous pouvez installer manuellement les applications que vous voulez directement avec la tablette + PC.

 

Utilisez le PC pour télécharger les app dites "APK" et copiez les sur la tablette. Ouvrez les avec la tablette pour les installer.

desarcanes
Nouveau

Bonjour,

J'ai déjà utilisé cette solution après avoir téléchargé des applications apk. Mais après l'installation (goggle syncho, google play et google framwork) je bloque lors de la synchronisation du compte google. Un message apparaît me disant que j'aurais un problème avec un serveur et bloque la procédure à chaque fois.

A l'origine, sur ma tablette, il n'y a pas la possiblité de synchroniser/créer des comptes google, juste des comptes mail.

Merci encore pour votre aide.

 

Matthieu