annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tv kd-55x9005b

profile.country.FR.title
davidguerry
Explorateur

Tv kd-55x9005b

Bonjour, 

Est-il compatible avec le hdr?

Si j'achète le lecteur blu-ray 4k hdr Sony, mon écran pourra t-il lire ces films en 4K hdr?

 

Merci d'avance 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour davidguerry,

 

Ce modèle n'est malheureusement pas compatible avec le HDR. Si vous le souhaitez, vous pourrez trouver la liste des téléviseurs compatibles sur cette page : http://bit.ly/2usnIgy.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
davidguerry
Explorateur

Bonjour, 

Merci pour vôtre réponse. 

Cet écran étant un 4k, en l'associant avec un lecteur blu-ray 4k (udp 800 de Sony)

Il peut diffuser comme même en 4K, même s'il n'est pas Hdr.

 

Quelle sera la différence entre un écran 4k et un écran 4k hdr?

 

Cordialement 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour davidguerry,

 

Vous pourrez en effet visionner du contenu en 4K sur cet écran, depuis le lecteur UBP-X800, en vous assurant que le HDMI est réglé sur "format amélioré". 

La HDR permet de mieux reproduire ce qui est perçu par l'œil humain, et offre une image plus proche de la réalité. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette technologie, vous trouverez plus d'informations sur cette page : http://bit.ly/2wAwNBo.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
spacelex
Explorateur

Egalement posseseur d'un KD-55X9005B, je voudrai également passer à un lecteur 4K.

Avez-vous acheté l'UBP-800 ? Je suis tenté par ce lecteur (pour le 4 K et surtout la 3D qui est incroyable sur cette écran et le bluetooth)?

Sur le portail US de Sony, les avis des consommateurs sont catastrophiques : images figées, reboots incessants, plantage suite à mise à jour et lecteur HS sans solution de redémarrage ...

Sinon le UBP-700 pour le Dolby Vision (mais le Bluetooth en moins) puisque notre écran n'est pas compatible HDR mais qui semble souffrir des mêmes maux.

Merci de vos avis.