annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV 4K KD55XE7096 - pas de LOGO SONY au démarrage

profile.country.FR.title
Takuma79
Explorateur

TV 4K KD55XE7096 - pas de LOGO SONY au démarrage

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté ce week end 06/01/2018 une TV SONY 4K HDR modèle KD55XE7096.

superbe TV.

une question bête et simple me chiffonne, merci de me donner une réponse svp.

 

j'ai la possibilité d'afficher le logo SONY sur ecran au demarrage ainsi que la LED sous le petit logo à l'extérieur de la TV.

voir la photo ci dessous :


1.jpg

dans les parametre de réglage TV pour la LED c'est OK ça marche mais pour le logo de démarrage ça ne marche pas alors que j'ai mis oui. il y a t-il une explication svp ?

(j'ai la tv branchée seule et pas d'activation de usb auto)

 

merci d'avance.

 

 

 

   

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Takuma79,

 

Nous nous sommes renseignés et peut-être qu'une prise programmable ou un adaptateur pour prise d'alimentation avec télécommande vous conviendrait ? Ils vous permettront d'éteindre confortablement votre téléviseur pendant la nuit, par exemple, sans avoir à le débrancher. 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Takuma79
Explorateur

Bonjour,

 

j'ai fait appelle au SAV SONY, après explication de mon petit problème, la réponse est la suivante :

 

Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le logo Sony au démarrage de votre KD-55XE7096.

Je vous invite à retourenet vers le revendeur pour un échange de votre téléviseur vu que l'achat n'a pas dépassé 14 jours.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Service Relations Consommateurs Sony

 

Voilà.

 

est ce que quelqu'un du forum à ce genre de bizarrerie avec le logo ?

profile.country.FR.title
Nabil42
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai également le même "soucis", bon clairement, aussi négligeable soit il, cela relève tout de même un point important, le fait que le téléviseur ne puisse pas être éteint à distance avec la télécommande, mais uniquement à partir du bouton de celui ci. En gros, la télécommande le met simplement en veille plutôt que de l'éteindre complètement.

 

OK on peut se lever, et éteindre notre téléviseur manuellement, en soit c'est rien, mais quand même, un téléviseur récent qui a pas une option aussi basique...