annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ttttttttttttt

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

ttttttttttttt

 
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Jacques6153,

 

J'ai demandé confirmation en interne à propos de cette mise à jour, et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jacques6153,

 

La mise à jour est graduellement déployée sur tous les téléviseurs. Veuillez vous assurer que le téléchargement automatique des mises à jour est bien activé sur votre téléviseur : https://bit.ly/2EtjvcB.

Alternativement, si vous préférez ne pas attendre, vous trouverez les instructions pour la télécharger et l'installer sur votre téléviseur ici : https://bit.ly/2qn3DDB.

 

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne journée.

Lorraine_A

 

 

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

 
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

pour expliquer succintement comment fonctionne le système de téléchargement auto.
cela se fait par ouverture progressive selon une certaine méthode (grosso modo par numéro de serie) cela afin de ne pas surcharger les serveurs ce qui provoquerait des erreures de téléchargement.
Pour simplifier, imaginons 5 series de TV : ABCDE
la semaine 1, la mise à jour auto se fait pour la serie A
la semaine 2, la mise à jour auto se fait pour la serie A et B
la semaine 3, la mise à jour auto se fait pour la serie A, B et C

etc etc

 

ce qui explique l'information du site indiquant une mise à disposition sur une certaine periode, le temps que tous les numeros de series soient concernés, après la mise à jour reste jusqu'à la mise à disposition d'une nouvelle version.


De plus avec cette mise à jour progressive, si un soucis majeur avec un fichier de mise à jour est constaté, la mise à jour auto est retirée et il n'y a que la serie A, voir A et B (oui les mises à jours sont testées, cependant elles sont testées sur un nombre limité d'exemplaires d'un même produit, donc s'il y a 1% de soucis, l'erreur peut passer entre les mailles du filet lors des controles avant lancement)

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

 
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jacques6153,

 

Veuillez m'excuser pour ne pas avoir compris votre message. Je n'avais pas réalisé que vous aviez déjà fait la mise à jour et je pensais que ces informations vous aideraient.

 

Comme clarifié par toubibob, et comme habituellement pour les mises à jour TV, la mise à jour automatique est déployée graduellement sur tous les téléviseurs en cours d'utilisation si ceux-ci sont paramétrés correctement pour la recevoir, et celle-ci restera disponible jusqu'à ce qu'une nouvelle mise à jour soit lancée, afin que les futurs acheteurs de ces modèles de téléviseur ou les personnes qui veulent faire la mise à jour ultérieurement puissent eux-aussi en bénéficier.

 

Concernant votre téléviseur, comme vous avez déjà fait la mise à jour manuellement, vous ne recevrez pas la mise à jour automatique, car le logiciel reconnaîtra que la mise à jour a déjà été faite. Les mises à jour automatiques ne sont déployées que sur les téléviseurs qui n'ont pas déjà été mis à jour.

 

J'espère que ces informations vous aideront, et vous prie encore une fois de m'excuser.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jacques6153
Membre

 
Balises (1)