annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony tv x83c 2015 4k 6.01 - HDR et TIMESHIFT

profile.country.FR.title
m3matix
Explorateur

Sony tv x83c 2015 4k 6.01 - HDR et TIMESHIFT

Bonjour,

 

Suite à la mise à jour d'hier, beaucoup de bugs que l'on a subi se sont enfin résolu (on va pas vous dire merci après 1an et demi de bugs...) cependant je trouve ça incroyable que l'on est pas:

 

Le timeshift: a aucun moment lors de l'achat de ma tv on m'a dit qu'elle n'était pas disponible (sinon j'aurais pas acheté) sauf que nous avons les boutons pause et lecteur sur la télécommande donc pourquoi elle n'est toujours pas ajouté? (on est en 2017!!!)

 

HDR: Les tv ont été mise a jour quelque mois après leur sortie pour donné la fonction hdr à certain modèle et des d'autres modèles ont été "oubliés" ... Cependant je trouve ça incroyable que malgré que nous ayont le même processeur, que la tv supporte et marche nickel avec des videos sur cle usb qui sont en 4k hdr, la tv ne support pas "officielement" cette fonctionnalité et ne marche pas avec les box ou console hdr... donc a quand l'ajout de cette fonctionnalité ?? (ça ne genera pas la vente de modèle plus chère vue que la x83c n'est plus en vente...).

 

J'attends des réponses a ces questions, j'attends les soutiens aussi mais surtout j'attends que ce retour soit transmit au personne concerné car la vous faites tout pour qu'on passe a d'autre marque...

 

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
math21
Membre

deja bientôt plus de 3mois...

Bonjour,

Je viens d'acheter ce TV,et je voulais savoir si une mise à jour HDR sera possible,sur ce TV(car lors de sa sortie et sur des sites Sony annonce pour cette gamme une mise à jour),car pour un modèle moins chere de chez Sonycertes plus récents,ils ont cette technoogie.

Cordialement.