annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY plus jamais....

Acalou78
Explorateur

SONY plus jamais....

Possesseur d'une TV 4K lors de sa sortie modèle KD-65X8505B, je viens de découvrir que je ne pouvais pas avoir d'autres applications sur ma TV connectée que celle déjà en place.

Contact avec le service client une certaine Eugénie, il parait qu'il y en a qu'une seule chez tout SONY France, qui vous prends de haut et vous engueule en direct au téléphone car vous devez savoir si votre TV est android ou pas et connaitre toutes les capacités de votre TV plutôt que de vous demander la référence de votre produit. Mais c'est vrai le client doit tout savoir et si il est trop idiot tant pis pour lui. C'est pas grave il a déjà acheté le produit....

Une chose est certaine, une TV à 3000 euros qui après 1 an et demi est obsolète c'est pas acceptable vu de ma porte.

Conclusion: les produits SONY c'est TERMINE. NEVER MORE.

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je suis très étonnée de votre retour d'expérience sur ce produit... et sur votre expérience avec notre SAV !

Je fais remonter votre problème en urgence, et essaie de vous apporter plus de précision sur le téléchargement d'applications sur votre TV.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je suis curieux de savoir où est ce que vous avez découvert que vous ne pouvez rien installer en plus.

Une TV Android comme la votre c'est un peu le but de pouvoir télécharger des app ^^ 

Après qu'elle genre d'app cherchez vous?

 

Il serait aussi préférable de poster dans la bonne section du forum, c'est plus facile poru tout le monde (vous, les autres lecteurs qui peuvent aussi vous aider et Sony)

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonsoir,
en fait dans son problème c'est qu'il a un modèle qui justement n'est pas android TV (Modèle se terminant par B, l'android est arrivé avec la lettre C). Sur ces modèles, il y a quelques possibilités d'applications via opera store, mais ca reste limité et peu attrayant. les applications installées d'office étant liées aux partenariats de sony (apparaissant et disparaissant d'elles-même).

 

La problèmatique me semble-t-il est que l'interlocutrice du SAV voulait savoir s'il s'agissait d'un androidTV sans elle-même connaitre le reférencement sony (lié aux lettres comme évoqué auparavant C, D et bientot E). Et semble-t-il sans donner au client le moyen d'identifier les elements android visuellement présent ou non(le logo lorsque le TV démarre, la structure de l'interface home)