annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony KD-55AF9 - Bravia Sync AVR

profile.country.FR.title
titou83000
Membre

Sony KD-55AF9 - Bravia Sync AVR

Bonjour,

 

Dans la notice sur le bravia sync, il est écrit "Met automatiquement sous tension le récepteur AV connecté et bascule la sortie audio du haut-parleur du téléviseur vers le système audio lorsque vous mettez le téléviseur sous tension.." (https://helpguide.sony.net/tv/faep2/v1/fr/04-07_02.html)

Comment le désactiver ? Si je désactive le CEC, l'ampli n'est plus automatiquement allumée lorsque je sélectionne "Système audio", et l'ampli ne bascule pas non plus sur la bonne entrée HDMI....

Comment Sony a-t-il pu mettre un truc pareil en place sans donner la possibilité aux utilisateurs de désactiver l'allumage automatique de l'ampli....

 

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
titou83000
Membre

Lorsque la TV s'allume, elle allume automatiquement l'ampli et bascule la sortie audio sur "système audio", je souhaiterais une option pour désactiver ce fonctionnement...

 

Forcer l'allumage de l'ampli à la msie sous tension de la tv est complètement stupide....

 

Si je désactive bravia sync, l'ampli ne s'allume plus lors que je bascule le son sur "système audio", ne bascule plkus sur la bonne entrée HDMI et je ne peux plus contrôler les périphériques branchés à l'ampli....

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hmm, si l'option n'est pas présente dans la liste des appareils du menu Bravia Sync, je pense qu'activer Bravia Sync lorsque vous souhaitez utiliser la chaîne revient au même que si vous aviez à switcher sur la chaîne pendant l'utilisation de la télé non ? :slight_smile: